• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile

Accueil du site > Tribune Libre > La gauche et l’immigration clandestine

La gauche et l’immigration clandestine

Les résultats des élections européennes de 2019 peuvent être expliqués par les soucis des électeurs pour la résolution de problèmes d'ordre social, écologique et migratoire. La gravité de ces derniers est accentuée depuis le pic de l'immigration clandestine de 2015. Il faut que l'on se dise ouvertement et en détail quelles seront les conséquences d'une politique laxiste vis-à-vis de ce problème. Car il s'agit d'aspects de la vie quotidienne qui nous touchent de très près.

Dans sa « contribution no. 1 » au projet 2012 du PS, le think-tank socialiste Terra Nova recommande à la gauche comme stratégie électorale la conquête de l’électorat issu de l'immigration (voir le titre « Gauche : quelle majorité électorale pour 2012 ? »). En reconnaissant que « les ouvriers votent de moins en moins à gauche » et en admettant qu'il existe « un alignement très fort des Français immigrés et de leurs enfants sur la gauche », on en tire la conclusion que la gauche doit chercher les votes de ces derniers. Et puisqu'il faut faire une exception pour la « première génération d'origine asiatique, qui reste polarisée à droite par anticommunisme » (ajoutons au passage que ceci concerne pleinement aussi ceux qui viennent de l'ex-URSS et d'Europe de l'Est), on obtient une cible composée majoritairement d’immigrés provenant de pays musulmans. Leur soutien était très important pour la victoire de François Hollande dans les élections présidentielles de 2012.

C'est pourquoi la gauche ne voit rien de mauvais dans la vague migratoire des dernières années (en provenance surtout de pays musulmans). Après tout, il s'agit de personnes disposées à voter (après naturalisation) pour la gauche. Et tous les moyens deviennent bons (avec la démagogie en première ligne) pour convaincre la société française de l’utilité de l’arrivée massive de clandestins.

Les problèmes économiques que cette immigration non contrôlée pose au pays sont plus ou moins évidents : besoin d'assurer (outre les moyens de subsister, logement en particulier) les soins médicaux, l’intégration dans la société (y compris l'apprentissage de la langue), le coût de l’assistance sociale, la formation professionnelle etc. C'est pourquoi nous allons parler surtout des problèmes sociaux et intercommunautaires qui en résultent.

En termes de mentalité, les pays musulmans sont assez différents. Il y a ceux qui sont relativement mondains (comme la Tunisie où on voit pas mal de femmes sans voile, ou le Liban multiconfessionnel) et il y a l'Arabie Saoudite et la province indonésienne d'Aceh qui sont de vrais remparts des principes de la charia. Les autres occupent des positions intermédiaires mais restent nettement plus restreignants quand il s’agit de mœurs ou de laïcité. Les ressortissants de ces pays portent les convictions qui en découlent. Les situations dans lesquelles ceci entre en conflit avec le principe de laïcité de la République sont déjà devenues plus fréquentes.

Commençons par un exemple innocent qui ne concerne pas la France mais un autre pays européen. En Finlande, les enseignants des écoles ont constaté que pendant le mois de Ramadan, les élèves musulmans sont moins concentrés à cause du jeûne qu'ils sont obligés de respecter. Les enseignants sont unanimes que les règles doivent rester les mêmes pour tous. Donc, en particulier, les contrôles doivent suivre le mème rythme pendant toute l’année scolaire. Mais comment pourront-ils défendre cette position dans une classe où les élèves musulmans soient devenus majoritaires et leurs parents exercent de la pression sur les enseignants de diminuer leurs exigences pendant le mois de Ramadan ?

D’ailleurs, c’est de l’école (cette fois-ci pas finlandaise mais française) que votre enfant peut vous apporter la bonne nouvelle que l’islam est une meilleure religion (comparée au christianisme) et que Jésus Christ n’est pas fils de Dieu mais seulement prophète. C'est bien évidemment à vous de décider comment réagir à cela en fonction de votre position par rapport à la religion. Mais vous allez peut-être vous pencher aussi sur la réalité que dans ce type de situations, les Français de souche (athées ou catholiques, peu importe) sont plutôt sur la défensive que sur l'offensive (c'est-à-dire sont obligés de faire preuve de retenue). Dans ce sens, on peut se rappeler que la rédaction de Charlie Hebdo s'est fait massacrer le 7 janvier 2015 à cause des caricatures sur le prophète Mahomet. Les terroristes sont, certes, des cas extrêmes mais ils ne sont pas venus de nulle part. Au début ils faisaient partie de la majorité des musulmans qui acceptent les règles d'une société laïque, puis ils sont passés dans la catégorie plus restreinte des radicalisés, puis dans celle encore plus restreinte de ceux qui sont prêts à passer à l'acte pour se retrouver enfin dans celle des djihadistes.

Mais revenons vers la situation de tous les jours pour y trouver d’autres situations conflictuelles dans ce sens. Par exemple, on peut tomber parfois dans la rue ou dans un centre commercial (surtout dans un quartier à majorité musulmane) sur des femmes qui portent la burqa ou le niqab. Ceci est une violation directe de la loi qui interdit leur port dans les endroits publiques. De tels cas sont encore relativement rares mais avec le renforcement de la composante musulmane de la société ils deviendront chose courante. Et si de tels cas se produisent c’est parce que la police ne peut pas être partout, et même si elle est à proximité, elle peut s’avérer réticente de se retrouver face à face avec une foule hostile.

Il existe, certes, la possibilité que la femme portant la burqa puisse se faire payer l’amende de 140 Euros par un fonds en provenance de l’Arabie Saoudite. Mais si elle le refuse, si elle refuse de découvrir son visage et ensuite oppose de la résistance à l'arrestation, elle pourra facilement s'attirer le soutien de ses confrères de confession présents autour d'elle. Peu importe que ceux-ci ne seront pas forcément des hommes qui obligent leurs femmes à porter cette même burqa. Il s'agira de personnes qui ne voient aucun mal dans le fait qu'une femme musulmane puisse défendre ses convictions religieuses ; de personnes qui, mème s'ils respectent le principe de laïcité, quand à leurs yeux celui-ci s'oppose à la possibilité d'exprimer librement le fait que l’on est musulman, se dresseront contre lui. Car ils seront en train de défendre leur identité qui n'est pas la même que celle des Français de souche. De leur côté, les policiers verront leur marge de manœuvre très réduite (la situation serait une de celles qui poussent facilement à l’erreur humaine) et préféreront sans doute se retirer pour ne pas s'exposer à une poursuite judiciaire à l'issue incertaine.

C’est comme ça que petit à petit la France cessera d’être un pays où c’est la norme que l’on marche dans la rue le visage découvert. Tolérer le port de la burqa dans les places publiques c’est tolérer un affront direct contre la République. Introduire en France de grandes quantités de population musulmane serait rédhibitoire pour les interêts des Français de souche. Un tel procédé ne serait pas soumis à des critères strictes visant à prouver l’utilité de chaque nouvel arrivant pour le pays. On ne pourra pas vraiment intégrer une telle masse de gens aux valeurs républicaines. Représentant une part de plus en plus importante dans la société française, les musulmans ne tarderont pas à lui imposer ne serait-ce qu’une partie de leur vision du monde.

Ceux qui ne veulent pas que le peuple français puisse contrôler et au besoin restreindre le flux migratoire vers son pays jouent le rôle du cheval de Troie. Ils oublient que personne n’a le droit de faire du génie génétique sur le corps d’une nation. C’est la nation qui paiera cher une telle expérimentation. Quant à la gauche française dont les résultats aux élections européennes font penser à un ballon crevé, elle peut voir bientôt son influence auprès de l’électorat musulman éclipsée par celle de l’Union des démocrates musulmans français (dont la liste aux dernières élections était menée par Nagib Azergui).

 


Moyenne des avis sur cet article :  2.84/5   (38 votes)




Réagissez à l'article

117 réactions à cet article    


  • lala rhetorique lala rhetorique 10 décembre 2019 09:09

    A qui profite le crime ? car est-il normal de « stocker » des migrants, en leur donnant une petite somme dont ils ne peuvent pas faire grand chose, sauf envoyer une grande partie à leur famille au bled en enrichissant au passage la Western Union ? Est-il normal de dire qu’on va choisir parmi les migrants ceux qui peuvent nous être utiles ? là j’hallucine, on est vraiment dans le colonialisme (on choisissait les esclaves en fonction de la qualité de leurs dents). Donc en résumant bien, tous les pro migrants sont en réalité des négriers et sont pour le détournement d’argent public pour engraisser les financiers en profitant de cette misère, et c’est le français qui est raciste ? ça alors !


    • colibri 10 décembre 2019 11:07

      @lala rhetorique

       car est-il normal de « stocker » des migrants, en leur donnant une petite somme dont ils ne peuvent pas faire grand chose, s

      que faudrait il faire d’autre ? on leur donnerait plus qu’ils n’en feraient rien non plus ..

      sur qu’il faudrait mieux leur donner les moyens de pourvoir eux même à leurs besoin comme cela se faisait avant :les mettre sur un lopin de terre qu’ils puissent cultiver , et sur lequel ils puissent construire leur maison ....ils ne voleraient rien à personne, 

      mais la société moderne occidentale est telle qu’on ne peut plus travailler sans payer la moitié de taxes , et qu’on est obligé de donner un logement « décent » à tout arrivant , alors qu’on oublie qu’à l’époque de nos grands parents , la plupart des logement n’avaient pas de salle de bain , ni wc dans le logement et qu’ils n’avaient pas l’impression d’être pauvre , qu’ils étaient même heureux .


    • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2019 12:38

      @colibri
      que faudrait il faire d’autre ?


      Sortir de l’ UE, retrouver les frontières & le contrôle des frontières, comme tous les pays du monde en dehors de l’ UE. Et sortir ainsi des Traités qui gèrent l’immigration. Tous les autres pays du monde décident qui entre sur son territoire et à qui donner la naturalisation. Ce n’est pas un scoop.
      .
      Ensuite faire un referendum pour demander aux Français ce qu’ils souhaitent et mettre en place les solutions nécessaires.


    • V_Parlier V_Parlier 10 décembre 2019 20:32

      @colibri
      Vous écrivez : "alors qu’on oublie qu’à l’époque de nos grands parents , la plupart des logement n’avaient pas de salle de bain , ni wc dans le logement et qu’ils n’avaient pas l’impression d’être pauvre , qu’ils étaient même heureux ." => Oui mais là vous ne trouverez plus aucun volontaire pour ça, même chez les pôôôvres réfugiés économiques d’aujourd’hui.


    • V_Parlier V_Parlier 10 décembre 2019 20:36

      @lala rhetorique
      Vous écrivez : « Donc en résumant bien, tous les pro migrants sont en réalité des négriers » => Bof, pour beaucoup, comme le remarque l’auteur, ils constituent simplement un réservoir d’électeurs (court-termisme consternant mais réel). Mais le phénomène, s’il a été quasi-officiellement avoué en 2012, date déjà des années 80.


    • foufouille foufouille 10 décembre 2019 20:38

      @colibri

      c’est son ancien domicile à ton migrant .........

      pour nous, même une ruine avec de la terre n’est pas gratuit.


    • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 08:42

      @Fifi Brind_acier

      Sortir de l’ UE, retrouver les frontières & le contrôle des frontières,

      Le remède miracle... Ben voyons !!

      Le contrôle des frontières, avec ou sans mirador ? Avec ou sans mitrailleuse ? Des drones armés, un réseau satellite ?  smiley
      On se remets à fabriquer des écrans plats à Melun ?
      On plante des orangers en Beauce ?
      On taxe toutes les importations ? Sauf le soja d’Amérique du Sud pour les gros éleveurs sinon c’est barrage sur les autoroutes...


    • nemo3637 nemo3637 10 décembre 2019 10:00

      En ce qui concerne les musulmans, les plus pratiquants ne sont pas toujours des immigrants mais des citoyens français ou des personnes nées en France depuis au moins une génération. Il y a souvent confusion entre populations : les immigrés ou immigrants et les personnes nées en France.

      Je dis ça à l’intention de ceux, comme l’auteur de cet article, qui rêve d’expulsion ou de fermeture des frontières. Cette dernière option, même avec un garde et une mitrailleuse tous les 50m reste une chimère. La première n’est guère réaliste non plus.

      Alors Pépère que faire ? Des pogroms ? Je penche plutôt pour une application des lois, telles celle concernant le harcèlement et les attitudes discriminatoires notamment à l’égard des femmes. L’interdiction totale du voile devrait promulguée.


      • HELIOS HELIOS 10 décembre 2019 17:42

        @nemo3637

        Alors Pépère que faire ?

        Commencer par supprimer le droit du sol, et pour ceux qui sont nés hors de France exiger qu’ils déclarent à 18 ans vouloir être français quand un de leurs deux parents ne l’est pas.

        Pour les immigrants acceptés, avoir une carte de séjour d’une année puis de 3 ans renouvelable... perte de cette carte de séjour si une absence de plus de 6 mois hors de France (oublier un aller/retour d’un week end) et possibilité d’acquerir la nationalité apres au moins 20 ans de séjours.
        Toute condamnation majeure doit faire perdre la carte de séjour, retour au cycle 1 an/3 ans sans récidive, sinon expulsion immediate et définitive avec inscription sur une liste d’interdit de séjour.

        Obliger les pays d’origines a payer les victimes des mefaits de leurs ressortissants... et payer aussi tous les soins d’urgence qui leurs sont prodigués (gratuitement sur l’instant pour les touristes 90 jours. charge à ces pays de récuperer aupres des assurances)

        instaurer, a l’entrée de tout étranger, un registre avec date et s’assurer qu’au bout des 90 jours (ou moins selon la réciprocité des pays d’origine) la personne est bien ressortie du territoire... et puisqu’on le sait, tout entrant doit etre porteur d’une carte bancaire pour vivre le temps de son séjour avec blocage automatique de celle-ci au delà des 90 jours.

        Faire connaitre NOS règles aupres des pays source de l’immigration et leurs populations... le Canada l’a bien fait en son temps et tout le monde connait les règles.
        En particulier les lois mais pas seulement les éléments culturels significatifs (égalité des sexes, laïcité, prosélytisme, comportements sociaux en privé et en public, obligations etc)

        il y a plein de mesures qui peuvent responsabiliser les états d’origine, et d’autres que je n’ai pas cité mais surtout, ce sont des vrais mesures de civilisations car les candidats a l’immigration doivent savoir comment ils devront vivre dans le pays qui les accueille.


      • nemo3637 nemo3637 10 décembre 2019 18:32

        @HELIOS
        Après ce déluge de « yakas », juste un mot sur le Canada, où j’ai vécu plusieurs années...en tant qu’immigré,
        Dans ce pays il y a tout d’abord des critères assez clairs à remplir pour devenir « immigrant reçus ». A cela s’ajoute néanmoins des critères humanitaires. On peut être accueilli parce que sa vie était en danger dans son pays d’origine, etc.
        D’autre part, il existe comme aux Etats-Unis, un nombre constant d’« illégaux », qui sont peu à peu intégré au fil du temps. Ils travaillent et vivent discrètement comme tout le monde.
        C’est un pays d’immigration qui considère la venue d’immigrés comme une chance.
        Beaucoup d’éléments de la fachosphère qui s’ébrouent sur ce site, en perdraient leur béret pourtant bien enfoncé sur leur tête. A Montréal, on passe en boucle une vision alléchante du pays pour inciter à l’immigration. L’ordre et la sécurité règnent surtout parce qu’on a réussi à convaincre le nouveau venu qu’il « fait partie du jeu », qu’il n’est pas mis de côté. Cela ne veut pas dire que les Canadiens vous accueillent par des bisous tout pleins ; celui qui fait ses preuves par son travail, son empathie, est accepté. Celui qui a une trop grande gueule comme nombre de Français, n’a guère de chance. Vous faites donc bien de rester chez vous....


      • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 08:48

        @nemo3637
        Je confirme pour Montréal...
        La vision des Canadiens est un peu moins réductrice qu’en France.
        D’autant plus que de temps en temps, ils se souviennent qu’ils doivent leur survie aux autochtones. Et ne dites jamais « indiens », vous serez très mal vu !!


      • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 décembre 2019 09:33

        @nemo3637
        Il faut comparer ce qui est comparable, le Canada c’est 38 millions d’habitants, l’Europe c’est plus de 500 millions d’habitants dont un fort pourcentage de chômeurs.


      • nemo3637 nemo3637 13 décembre 2019 09:28

        @Fifi Brind_acier
        Il y a une vingtaine d’années, l’ingénieur-anthropologue Paul Provencher qualifiait les populations autochtones de « sauvages ». C’était le terme utilisé par les Canadiens-français. Les temps ont bien changé et aujourd’hui au Québec la plupart des Amérindiens connaissent le français et vivent dans des réserves plutôt coquettes.
        Certes le Canada a moins de 40 millions d’habitants et c’est une terre traditionnellev d’immigration. Mais l’Europe l’est aussi. Par la force des choses, il est arrivé que la France doive accueillir d’un coup des centaines de milliers d’arrivants : réfugiés de la guerre d’Espagne en 1939, pieds noirs d’Algérie au début des années 1960.
        C’est surtout l’état d’esprit qui est différent de celui d’Amérique du nord....


      • mmbbb 15 décembre 2019 16:53

        @nemo3637  Ils me semblent que dorénavant les Canadiens ont quelques problemes , le bisounours de service 
        Il est aussi vrai que les Canadiens ont des mesures plus restrictives comme vous le notez dans votre article , nous nous laissons installer des taudis voir porte de la chapelle a Paris .
        Notre pays est en train de se tiers mondialise , c est une realite !
        Quant aux francais qui partent , oui , ce sont les forces vives de la nation , 
        https://start.lesechos.fr/expatriation/partir-etranger/pres-de-160-000-jeunes-s-expatrient-par-an-2817.php
        Je ne pense pas qu ils foutent le bouzin ! 
        Avez vous du discernement ? La problématique n est pas de meme nature .
        Quant a l Australie , je doute que ce pays claque pres d un milliard d euros en soin a des personnes en situations irreguliere .
        Quant a l emploi de l expression de faco sphere c est un poncif ecule mon grand ! 
        Si nos flics , notre etat etaient des fachos , le probleme des banlieues auraient ete regle tres rapidement a la 12  7 . 

        Je trouve les francais tolerants presque cretins puisqu ils ne cessent de depenser un pognon de dingue pour des personnes qui nous crachent a la gueule Rigolo 


      • mmbbb 15 décembre 2019 17:25

        @nemo3637 j ai cotoye des juifs des polonais des espagnols des portugais des des ..... et des arabes et noirs C est surtout cette derniere vague qui pose probleme Quant a histoire de l immigration en France terre eternelle d accueil il faudrait lire les derniers travaux de Mme Tribalat demographe . Elle remet l histoire en perspective et abat certains cliches
        Simple rappel en 1960 l Algerie comptait 8 millions , aujourd hui pres de 40 millions les donnees ne sont plus les memes ! 

        Quant au Canada , adoptez la meme politique laxiste de la France , vous en aurez rapidement les fruits ! 

        Arrêtez de balancez n importe quoi !


      • quijote 10 décembre 2019 10:16

        Moi, je suis pour l’immigration parce que l’immigration, c’est le Bien. On en a des preuves tous les jours :

        https://www.midilibre.fr/2019/12/09/le-mineur-interpelle-pour-vol-avec-violence-a-montpellier-avait-35-ans,8591865.php

        "Samedi vers 20 h, la police nationale de Montpellier a interpellé trois personnes pour des faits de vols avec violence dans le centre-ville.

        Les trois individus se sont présentés comme des mineurs étrangers non accompagnés. Mais les enquêteurs ont émis des doutes sur l’âge d’au moins un des individus. Ils ont donc contrôlé… Il avait en fait 35 ans."

        Pas d’amalgame, bande de racistes ! Pensez à ce que serait notre pays sans eux : moins de parasitisme, moins de délinquance, moins de criminalité, moins de folie, moins de terrorisme. En bout de chaîne : moins d’impôts et moins de déficit. Horrible...

        C’est vrai que ça fait peur... Heureusement qu’ils sont là, nos amis du moyen-âge, pour nous éviter de sombrer dans le chaos. Devenir la poubelle du tiers-monde, c’est un objectif enthousiasmant : voilà l’utopie qui manque à ce pays. Accueillir tous les misérables tarés du monde pour qu’ils viennent vivre sur la bête, c’est-à-dire sur le dos du citoyen et du contribuable français. Au nom des droits de l’homme !

        Le Bien à l’oeuvre !


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2019 12:42

          @quijote
          Vous prenez le problème par le petit bout de la lorgnette.
          C’est le patronat qui a besoin de main d’oeuvre taillable et corvéable à merci.
          Les sans papiers enchantent la DRH des restaurants parisiens Big Mama !


        • quijote 10 décembre 2019 13:00

          @Fifi Brind_acier

          C’est comme ça qu’on voit le mieux. Si on regarde par l’autre, on voit plus grand-chose.
          Et les 2 points de vue ne sont ni incompatibles ni contradictoires.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2019 13:02

          @quijote
          Si, si, les dégâts collatéraux sont le résultat des besoins du patronat en main d’oeuvre. Allez présenter vos doléances au MEDEF !


        • Eric F Eric F 10 décembre 2019 21:09

          @Fifi Brind_acier
          il y a conjonction des humanitaristes et des affairistes pour maintenir un flux d’immigrants. Tant qu’il y a des capacités d’intégration -notamment dans le tissu économique- et un brassage des populations, les « dégâts collatéraux » peuvent être considérés comme une phase transitoire ; mais dans une situation de crise économique, le problème devient structurel, ce que nous connaissons depuis plusieurs décennies.


        • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 décembre 2019 09:43

          @Eric F
          il y a conjonction des humanitaristes et des affairistes


          Je suis aussi humanitariste, la France s’est toujours honorée d’accueillir les persécutés politiques. Cela ne signifie pas que je soutienne les guerres sans fin de l’ OTAN, ni l’immigration pour convenance du patronat.
          .
          Ni le détournement des personnels qualifiés comme les médecins, le personnel médical ou les ingénieurs, que les pays pauvres ont eu du mal à former et qui font économiser les pays riches. C’est une honte de priver les pays pauvres de leurs personnels qualifiés !
          .
          Si la France ne renvoie pas chez eux les migrants illégaux, c’est qu’ils font le bonheur du patronat, c’est un retour de l’esclavage.


        • Eric F Eric F 11 décembre 2019 11:01

          @Fifi Brind_acier
          « Si la France ne renvoie pas chez eux les migrants illégaux c’est qu’ils font le bonheur du patronat... »

          Pas seulement, car à chaque expulsion, aussitôt toutes les « forces de progrès » font une levée de bouclier sur l’inhumanité des gouvernants, et demandent une régularisation générale.


        • microf 11 décembre 2019 17:23

          @quijote

          Très bon commentaire auquel je souscris, l´un des meilleur.
          Toutefois mon très cher @quijote, vous avez oublié un point ou un fait très très important á savoir, sans l´immigration, pas de coupe du monde en France.
          La France en a déjá gagnée deux coupes du monde grâce aux immigrés ou descendants d´immigrés, et comme on peut voir, les au moins deux prochaines coupes du monde seront gagnées par la France grâce aux immigrés ou descendants d´immigrés.

          Bravo mon très cher @quijote.


        • mmbbb 15 décembre 2019 18:16

          @Fifi Brind_acier c est un secret de polichinelle ! Sur France deux un reportage sur la restauration il y a fort longtemps , un pakistanais sans papier travaillait pres de 50 heures par semaine . pays paradoxal , j ai du refaire ma carte d identite , la photo prise au photamanton ne convenait pas , un milimetre d ecart hors cadre , en revanche , ces gens la peuvent rentrer sans papiers etonnant pays ou la reglementation est kafkaienne . Le patronat joue une jeu trouble, lorsque ce sera le merdier dans ce pays , les patrons seront embarques comme tout le monde comme les banlieusards saccageant tout a Paris .il y a quelques annees Quant a la délinquance a Paris , elle en forte augmentation. 
          L ancien ministre Breton Thierry s est fait bute chez lui , Les voyous ne semblent pas avoir ete pris et evidemment ni le mobile ni lidentite ne sont connues . Mais la non plus , je ne vais pas pleurer .La délinquance est juste elle touche aussi les riches ! 
          Un prof prof s est fait bute , article et video dans ce media ! pas de larme pas de compassion 
          Quand une fille se fait violer comme en allemagne a Cologne par ses braves sauvageons , je ne vais pas pleurer Dans deux semaines 31 decembre , ce sera un vrai bordel comme a l accoutumée. 

          La France inquiète les pays etrangers desormais La France n est plus la France , Trump n a pas tort ! 

          Que l on s etonne pas de la resurgence de la « bete » en Europe ! 


        • mmbbb 15 décembre 2019 18:25

          @microf Marie Curie , M Charpak Chopin et tant d autres sont aussi d origines etrangeres.
          J attends avec impatience qu un savant de ton continent nous donne un nobel ! 
          Pour l instant les noirs nous ont donne le SIDA ! 
          Quant au foot , c est une religion ! 
          Lorsque nous gagnâmes la deuxieme coupe du monde, je ne suis pas sorti .
          A Lyon ce fut le bordel et des heurts . A paris idem 
          https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/coupe-du-monde-entre-degats-et-debordements-l-heure-du-bilan-a-paris-1090398.html
          En Belgique en Croatie , ambiance tres bon enfants 
          T es toujours aussi con 


        • nemo3637 nemo3637 17 décembre 2019 19:42

          @mmbbb
          la photo prise au photamanton ne convenait pas , un milimetre d ecart hors cadre ,

          Vous avez une trop grosse tête, c’est tout...


        • leypanou 10 décembre 2019 10:54

          Mais si elle le refuse, si elle refuse de découvrir son visage et ensuite oppose de la résistance à l’arrestation, elle pourra facilement s’attirer le soutien de ses confrères de confession présents autour d’elle 

           : si on ne veut faire que ce qu’on veut, on s’achète une île pour soi et là, on fait tout ce qu’on veut.

          Essayez de travailler dans une entreprise et habillez-vous comme vous voulez -un commercial en bermuda par exemple- et vous allez voir : dans un pays, c’est pareil.

          C’est à l’état de faire respecter ses règlements : le reste n’est que du baratin.


          • Sparker Sparker 10 décembre 2019 11:06

            Je me suis fait insulté par une radicalisée, foulard cartier, sac vuitton, tailleur chanel, escarpin dior, elle à dit qu’elle voulait m’éradiquer et quelle avait la police avec elle car elle est respectable elle et qu’elle prie en permanence, au moins dix fois par jour, le dieu pognon face à l’autel du tiroir caisse.

            Elle m’a vexé, moi qui suis de souche prolétaire, car elle m’a dit que je n’étais là que pour ramasser sa merde et que si j’étais pas content j’avais qu’à aller bosser dans les mines desquelles elle est actionnaire ou combattre les chinois sur la face cachée de la lune.

            Faut réagir, empêcher de les laisser se développer, il y à même des mâles qui sont accoutrés pareils, c’est la pire des religions, bon eux ils ont déjà le pouvoir c’est pour ça qu’on les voient moins... 

            Aux armes français de souche pas pourri, sus à l’envahisseur méprisant. quand il y en a un ça va, c’est quand il y en a beaucoup que ça craint.

            Il veulent nous empêcher de prier la sociale...


            • quijote 10 décembre 2019 11:42

              @Sparker

              Tu es un menteur. Comme la majorité des gauchistes, qui mettent leur idéologie, qu’ils prétendent être « le bien », au dessus de la réalité.


            • Sparker Sparker 10 décembre 2019 12:17

              @quijote

              Vous avez roté ! réfléchissez maintenant...


            • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2019 12:50

              @Sparker
              Je me suis fait insulté par une radicalisée,


              Ce n’est pas parce qu’elle était musulmane, mais parce qu’elle était riche.
              Ce qui n’est pas le cas de la grande majorité des musulmans...
              .
              Les riches non musulmans pensent la même chose qu’elle, que vous devez allez bosser dans les mines dont ils sont propriétaires ou actionnaires !


            • quijote 10 décembre 2019 12:55

              @Sparker

              Hou là là... Un gauchiste qui croit avoir de l’esprit... Pareil que l’ami « con tout nu ». Tu le connais, non ? C’est le même style que toi : si vos peudos respectifs n’étaient pas différents, on jurerait vous êtes une seule et même personne... Même absence totale d’argument : juste une répartie tout droit sortie de la cours de récréation d’un collège... Tout pareil !

              Ha ha ha... On t’a reconnu, con tout nu ! Alors, toujours pas d’argument ?
              Ha ha ha... T’es le meilleur ! Vive la gauche ! Chiasse mentale vaincra !


            • colibri 10 décembre 2019 13:07

              @Sparker
              car elle m’a dit que je n’étais là que pour ramasser sa merde 

              c’est une réflexion courante chez les arabes , j’ai vu le cas notamment dans une maison de retraite mais avec une algérienne pauvre cette fois , dire aux aides soigantes qu’elles n’étaient là que pour la servir et ramasser ses excréments , 
              c’est du racisme anti blanc qu’ils cachent bien avec des sourires , mais qu’il ont tous au fond du coeur 


            • Sparker Sparker 10 décembre 2019 13:43

              @Qui rote

              Mais ce n’est plus du rot à ce tarif, faut changer de pseudos, chai pas moi, quipète, quipue, quipisse, quiracontenimportequoi, quiseprendpourcequilnestpas, quisemangelagueuleaterretellemntilestcon, euh chui à court « d’arguments » t’en aurais pas quelques’uns pas trop faisandé à me passer, vu que t’es un maître tu dois bien avoir un peu de rebut, pour une « chiasse » comme moi ça peut le faire.

              Retourne sur Avox TV (logo bleue marine), là bas t’était bien tout seul et nous aussi, viens pas polluer Avox (logo rouge, ça craint pour toi).


            • Sparker Sparker 10 décembre 2019 14:10

              @colibri

              Mon dieu qu’allons nous devenir... :-0


            • quijote 10 décembre 2019 14:20

              @Sparker

              Hi hi hi... Merci ami gauchiste immature et narcissique. Je vais essayer de venir tous les jours mais je te promets rien... Alors, toujours pas d’argument ? Ha ha ha... Chiasse mentale vaincra !


            • Sparker Sparker 10 décembre 2019 14:25

              @quijote

              Ha ben t’insistes, c’est bien là qu’on te reconnait, pas bienvenu dans le barnum.
              Saute bien dans les cerceaux sans te cramer les fesses et oublie pas de faire Raaaouuuuuhhh devant le public.


            • quijote 10 décembre 2019 19:20

              @Sparker

              Emmerder un gauchiste, adepte du fm Mélanchon qui plus est, est un plaisir qui ne se refuse pas. Et puis lire votre « argumentation » est toujours fascinant pour quelqu’un de féru de cosmologie comme moi.


            • bebert titi 10 décembre 2019 19:28

              @Sparker
              Quelle argumentation..... t’as été poursuivi par tes études mais bon là on voit bien qu’ils ne t’ont jamais rattrapés !


            • Francis, agnotologue JL 10 décembre 2019 19:40

              @titi
               
               quand je regarde vos derniers commentaires, là, je doute que vous ayez 87 ans.


            • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 08:55

              @JL
              Ben, disons que rien qu’en lisant le titre, on a compris ce qui allait se passer derrière.
              Fachos = tout bon
              Gauchos = caca beurk !!

              Je voudrais quand même que ces gens se situent un jour...
              Genre « je défends les gilets jaunes, je suis avec eux, et je dis à mes potes électeurs baqueux ou CRS de leur démonter la gueule »...
              C’est ce qu’on appelle du « en même temps », non ??

              J’ai même vu des gens du FN demander le retour de l’ISF...
              Ce qui ne me surprenais pas du tout.


            • Francis, agnotologue JL 11 décembre 2019 09:25

              @Le421
               
               ’’J’ai même vu des gens du FN demander le retour de l’ISF..
              .’’
               
              Des paumés que la gauche a déçu, probablement.
               
              ’’Genre « je défends les gilets jaunes, je suis avec eux, et je dis à mes potes électeurs baqueux ou CRS de leur démonter la gueule »...

              ’’
               
              C’est excactement ça.


            • Francis, agnotologue JL 11 décembre 2019 10:45

              @Cadoudal
               
              ’’La gauche, décevoir ses fans ?’’
               
              Il n’y a de fans que pour les pipolitiques  !
               
              « Le people contre le peuple : Le people c’est la médiacratie des gens qui ont de la gueule » (Régis Debray)


            • Sparker Sparker 10 décembre 2019 11:09

              Article de xénophobe paranoïaque et catho.

              C’est du lourd.... on avance c’est sur... y’a de l’avenir dans les croisades (p’tet du pognon à se faire...)


              • Julien30 Julien30 10 décembre 2019 12:41

                @Sparker
                Quel enrichissement vous êtes pour ce forum !


              • Julien30 Julien30 10 décembre 2019 12:50

                @Cadoudal
                C’est un triste spectacle vu que plus leur parti s’écroule plus ils deviennent aigris et hargneux mais c’est bien que ce site garde quelques mélechoniens, comme lui ou le 421, ça vole pas haut mais ça garantit la diversité d’opinions :). 


              • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2019 13:04

                @Cadoudal
                Et vous, vous croyez au Père Noël. Vous croyez que sans sortir de l’ UE, vous pouvez arrêter l’immigration.


              • Sparker Sparker 10 décembre 2019 13:45

                @Julien30

                Merci Juju, t’es un bon démocrate, dieu et tous les saints te le rendrons n’ai crainte...


              • Sparker Sparker 10 décembre 2019 13:46

                @Cadoudal

                Catroudbal et ben euh... Catroudbal, rien de plus rien de moins. Entier le mec...


              • Sparker Sparker 10 décembre 2019 16:02

                @Cadoudal

                J’aime les blancs du val de loire, les blancs d’alsace j’adore et les blanc bordelais mais les blancs de bourgognes ont ma préférence.
                Les blanches aussi, blanche de bruxelles, de charleroi, de Bruges, tu vois t’es mauvaise langue...


              • Albert123 10 décembre 2019 17:11

                @Julien30

                « C’est un triste spectacle vu que plus leur parti s’écroule plus ils deviennent aigris et hargneux »

                vous avez remarqué vous aussi

                « c’est bien que ce site garde quelques mélenchoniens, ça vole pas haut mais ça garantit la diversité d’opinions »

                plus que la diversité d’opinion, l’intérêt est surtout de montrer ce qu’il se passe quand on privilégie l’idéologie au réel.


              • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 08:58

                @Cadoudal

                On se demande ce qu’il vient foutre là...

                C’est sûr que les relations entre le fascisme et la liberté d’expression n’ont jamais été au beau fixe.
                Et tant pis si ça vous vexe, vous n’arriverez JAMAIS à nous la faire fermer.
                Par le passé, on vous l’a déjà prouvé, il me semble... Non ??


              • colibri 10 décembre 2019 11:11

                Finalement C’est JM Le pen qui avait raison sur l’invasion migratoire , 

                et dire que maintenant ce qu’il disait tout le monde peut l’observer .


                • Sparker Sparker 10 décembre 2019 11:16

                  @colibri

                  Jusqu’à ce qu’il comprenne que ce n’était pas SA bonne voie électorale, il à défendu l’immigration comme étant une chance pour la france. Je me demande même si on ne lui devrait pas des droits d’auteur sur cette phrase.
                  Des spécialistes sur ce site vont bientôt nous répondre.


                • Sparker Sparker 10 décembre 2019 13:52

                  @Cadoudal

                  Ce qu’il faut dire aux Algériens, ce n’est pas qu’ils ont besoin de la France, mais que la France a besoin d’eux. C’est qu’ils ne sont pas un fardeau ou que, s’ils le sont pour l’instant, ils seront au contraire la partie dynamique et le sang jeune d’une nation française dans laquelle nous les aurons intégrés. J’affirme que dans la religion musulmane rien ne s’oppose au point de vue moral à faire du croyant ou du pratiquant musulman un citoyen français complet. Bien au contraire, sur l’essentiel, ses préceptes sont les mêmes que ceux de la religion chrétienne, fondement de la civilisation occidentale. D’autre part, je ne crois pas qu’il existe plus de race algérienne que de race française [...]. Je conclus : offrons aux musulmans d’Algérie l’entrée et l’intégration dans une France dynamique. Au lieu de leur dire comme nous le faisons maintenant : « Vous nous coûtez très cher, vous êtes un fardeau », disons leur : « Nous avons besoin de vous . Vous êtes la jeunesse de la Nation » [...] Comment un pays qui a déploré longtemps de n’avoir pas assez de jeunes pourrait-il dévaluer le fait d’en avoir cinq ou six millions ?
                  • Jean-Marie Le Pen, 2e séance du 28 janvier 1958, Assemblée nationale, dans JO - Débats parlementaires - Assemblée nationale (1958), p.310-311, paru 1958, Journal officiel.

                • Sparker Sparker 10 décembre 2019 13:58

                  @Cadoudal

                  Ben il t’a bien pris pour un con, tu me diras c’est pas dur certes... et t’aurais raison.


                • Sparker Sparker 10 décembre 2019 14:27

                  @Sparker

                  Apparemment y’a Qui rote qui vient te soutenir, vous allez faire la paire... c’est sur...
                  Un trou de balle qui rote, une vraie Bd...

                  Bon allez A+


                • Sparker Sparker 10 décembre 2019 15:40

                  @Cadoudal

                  « 28 Janvier 1958 mon pépère... »
                  Il s’est passé un truc...

                  Mais oui, mais oui...


                • Sparker Sparker 10 décembre 2019 15:49

                  @Cadoudal

                  Michel Serres, si vous en voulez je vous le laisse bien volontiers...


                • bebert titi 10 décembre 2019 19:36

                  @Sparker
                  Mais pauvre cloche tes potes ils sont encore au moyen âge 


                • bebert titi 10 décembre 2019 19:38

                  @Cadoudal
                  Les porteurs de valises ils étaient pas du genre gauchiasse ? Un peu comme le speaker☺


                • Désintox Désintox 10 décembre 2019 19:53

                  @Cadoudal
                  La différence, mon vieux, c’est que l’armée française était en Algérie et s’y comportait comme une armée d’occupation.

                  Si la France s’était mieux comportée, les pieds noirs seraient restés.


                • Sparker Sparker 10 décembre 2019 21:47

                  @titi

                  Mé caisse té baite, grominé


                • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 09:00

                  @Sparker
                  Y’a pas à dire, y’a un nid pas loin...  smiley


                • Captain Marlo Fifi Brind_acier 11 décembre 2019 09:53

                  @colibri
                  Finalement C’est JM Le pen qui avait raison sur l’invasion migratoire , 


                  C’était un spécialiste avant l’ heure du « en même temps » !!

                  Jean Marie le Pen était pour une Europe fédérale.

                  Ce qui signifie la fin de la souveraineté, et donc l’impossibilité pour les Français de décider dans tous les domaines, y compris sur la question migratoire.


                • bebert bebert 12 décembre 2019 18:16

                  @Le421
                  tin les ducond et ducont


                • bebert bebert 12 décembre 2019 18:23

                  @Désintox
                  Oui et les harkis et pieds noirs égorgés alors que nous nous reprenons les sauvages qui ont trahis et tués des Français !


                • bebert bebert 12 décembre 2019 18:27

                  @Le421
                  les 2 glands qui se suivent ya pas à dire qui se ressemble s’assemble 


                • quijote 10 décembre 2019 11:57

                  Question très très très mal-pensante :

                  Les pays merdiques dont proviennent nos amis du moyen-âge ne seraient-ils pas merdiques à cause... des gens qui y vivent ?

                  Je n’ai pas la réponse définitive. Mais les faits divers rapportés par la presse locale partout en europe apportent au moins un début de réponse. La réalité n’est pas de gauche...

                  Même les pays scandinaves s’en sont rendus compte ! Y a pas plus « socialistes dans l’âme » ( « on est gentil, on aime tout le monde », « Hoooo, les malheureux, on va les aider, on va les accueillir » ) que les pays scandinaves... Ils croyaient que tout le monde est comme eux : gentil. Ils découvrent, et c’est un choc, qu’il y a des gens venant d’autres pays qui n’ont pas les mêmes valeurs... Qui sont pas gentils ! Incroyable !


                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2019 12:54

                    @quijote
                    C’est sûrement aussi la faute des Français si nous sommes dans la mouise, non ?
                    Vous devriez plutôt chercher l’origine du côté des guerres sans fin, et de la mort de Kadhafi.
                    .
                    La Libye employait des milliers d’africains, c’est devenu un foutoir grâce aux bonnes idées de BHL et de Sarkozy. C’est bizarre que le FN ne les mettent jamais en cause ?


                  • quijote 10 décembre 2019 13:03

                    @Fifi Brind_acier

                    Je cherche en vain la contradiction.


                  • colibri 10 décembre 2019 13:32

                    @quijote nos amis du moyen-âge

                    il ne faudrait pas dire du mal de Moyen -Age car contrairement à la désinformation historique , c’était une période de grande clarté ou pendant de grandes périodes les gens vivaient heureux .


                  • Désintox Désintox 10 décembre 2019 13:41

                    @colibri
                    "il ne faudrait pas dire du mal de Moyen -Age car contrairement à la désinformation historique , c’était une période de grande clarté ou pendant de grandes périodes les gens vivaient heureux ."

                    En effet
                    https://media-cdn.tripadvisor.com/media/attractions-splice-spp-540x360/06/e5/48/7e.jpg


                  • quijote 10 décembre 2019 13:49

                    @colibri

                    Je sais et je suis d’accord. J’utilise là un des préjugés les plus communs dans le grand public. Mais tout le monde comprend, y compris vous. L’idée est qu’ils ne viennent pas seulement de très loin. Il viennent aussi, en terme de mentalité, d’il y a très très longtemps. Ils viennent d’un passé irréconciliable avec notre modernité. Ils sont donc totalement inadaptés à notre société occidentale du 21ème siècle. Ils ne doivent pas venir. On ne doit pas les accepter. Dans l’intérêt de tout le monde, y compris le leur.


                  • Sparker Sparker 10 décembre 2019 13:54

                    @quijote

                    On a de l’intello, là, et du haut niveau, je m’incline...


                  • quijote 10 décembre 2019 17:46

                    @Sparker

                    Ironie par antiphrase, mazette... Toi, t’as le bac, je suis sûr. Et autrement, toujours pas d’argument ? Le Bien ? Non ? Ha ha ha... Chiasse mentale vaincra !
                    Mais pas aujourd’hui, visiblement.



                  • Captain Marlo Fifi Brind_acier 10 décembre 2019 21:04

                    @Cadoudal
                    C’était en 2011, depuis je ne vous vois plus parler de la responsabilité de BHL & de Sarkozy/ Juppé, ni de Hollande / Fabius dans les guerres au Moyen Orient...


                  • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 09:03

                    @Cadoudal

                    Marine Le Pen Libye 15 09 2011

                    Alors que les « gauchiasses » à Mélenchon soutenaient l’intervention en Lybie !!
                     smiley  smiley  smiley


                  • colibri 14 décembre 2019 17:08

                    @quijote
                    J’utilise là un des préjugés les plus communs dans le grand public.

                    oui mais justement il est utile de casser ce préjugé et cette désinformation historique , sinon suis d’accord avec vous .


                  • Désintox Désintox 10 décembre 2019 13:39

                    Les « français de souche... », ce sont les néandertaliens ?

                    Trève de plaisanterie. L’auteur a raison, il faut interdire l’immigration clandestine.

                    Et n’oublions pas que la gôôôôôôôche est au pouvoir en France sans discontinuer depuis 20 ans. Chirac, Sarkozy, E Philippe, c’est la gôôôôôôôche, n’est-ce pas ?


                    • Sparker Sparker 10 décembre 2019 14:09

                      @Désintox

                      « Les « français de souche... », ce sont les néandertaliens »

                      Chez les australopithèques il y en avait déjà, avant je ne sais pas... On peut pas tout savoir, hein...


                    • Sparker Sparker 10 décembre 2019 15:53

                      @Cadoudal

                      Pour nous c’est cuit on est de trop haut niveau vu qu’on est de gauche. De toute façon un prolétaire tu sais pas ce que c’est.

                      T’es sur la photo ?


                    • Désintox Désintox 10 décembre 2019 19:29

                      @Cadoudal
                      Mon pôvre cacoudal, vous voilà bien à court d’argument pour poster des insultes hors sujet...lol...


                    • Sparker Sparker 10 décembre 2019 21:48

                      @Cadoudal

                      Tu racles le fond, t’es trop nul mon chou...


                    • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 09:06

                      @Désintox
                      Effectivement.
                      D’ailleurs, même Mitterrand était dans le maquis communiste en 42...
                      Et Hollande avec son CICE et sa loi El-Khomri, c’était la gauche.

                      Mais, c’est sûr, quand on est à l’extrême droite, tous les autres sont de gauche.
                      D’ailleurs, c’est si simple à comprendre que je me doute que c’est pour cela qu’ils se sont entassés contre le mur de droite...
                      Comme quand on choisissais ses joueurs dans l’équipe de foot à la récré !!  smiley


                    • paulau 10 décembre 2019 14:44

                      Le titre de l ’article : « la gauche et l ’immigration clandestine »

                      renvoie à un texte intéressant publié en son temps sur Agora vox :
                      https://www.agoravox.fr/actualites/citoyennete/article/le-probleme-des-sans-papiers-46538


                      • Sparker Sparker 10 décembre 2019 15:44

                        @paulau

                        Intéressant, y’a même un commentateur qui avait du flair, je cite :

                        « tiens encore un article reac ca fait beaucoup !!!
                        la modération est passé de citoyen à nationaliste ? »

                        Et je répond oui...


                      • quijote 10 décembre 2019 18:10

                        @Sparker

                        Quoi ? Vous seriez devenus ultra-minoritaires ? Non ?
                        Eh oui : Agoravox est à l’image des français. Qui peuvent plus vous encadrer, ici comme dans le mode réel. Moi je dis : c’est bien !

                        Et autrement, un argument quelconque, un jour ?
                        Nan, te casse pas la tête... On sait que, dans ta secte, y a juste une idéologie et que ça vous suffit.


                      • Sparker Sparker 10 décembre 2019 21:51

                        @quijote

                        « Arguments » imparable...


                      • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 09:08

                        @quijote

                        Eh oui : Agoravox est à l’image des français.

                        Et c’est pour cela qu’on est là pour vous interpeller (je reste courtois !!) ma poule !!  smiley


                      • nemo3637 nemo3637 10 décembre 2019 18:06

                        Je trouve que les « cacas-bruns » faiblissent. Les éructations sont moins bruyantes. Les flatulences lâchées moins puantes, les invectives trop répétées, usées. Remuez-vous, les clowns ; un peu d’imagination...


                        • quijote 10 décembre 2019 18:38

                          @nemo3637

                          Salut, ami gauchiste. Avec toi, vous êtes trois. Pas mal...

                          Nan, on va pas se mentir : ta boutique va mal. Très mal. Merde, comment ça se fait ? Pourtant vous êtes du côté du bien ! Contre les salauds !

                          Et autrement, un argument quelconque ? Un jour, peut-être ? Les droits de l’homme, tu dis ? L’antiracisme ? Ah, d’accord. Mouais... T’en es encore là... Vu où ça nous a menés, pas sûr que ça vous ramène beaucoup de clients, ça... Et c’est toi qui parles d’imagination ?

                          Les droits de l’homme, c’est une abstraction, ça... Alors que la délinquance, la criminalité, les agressions, c’est la réalité. Et la réalité s’impose. Toujours. Le Bien au dessus de la réalité, tu dis ? Ouais, je comprends pourquoi ta boutique va mal...

                          Bonjour à ton ami Jean-Paul Delevoye. Tu lui diras que les français peuvent pas le saquer non plus. Il saura pourquoi, pas besoin de lui expliquer.


                        • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 09:10

                          @Cadoudal
                          Gattaz un gauchiste...

                          https://www.youtube.com/watch?v=CMzgMva5ekk


                        • Sparker Sparker 11 décembre 2019 09:44

                          @Cadoudal

                          Et moi je dis (j’fais comme ceusses qui écrivent) : 2+2=5 et c’est la vérité vraie, pourquoi ? par ce que je le pense et ça m’arrange, point.

                          Ha mon Doudou, si t’étais à ma place en train de te lire... je t’entend déjà...


                        • Sparker Sparker 11 décembre 2019 17:41

                          @Cadoudal

                          Bon je te la fait courte parce que je t’ai déjà trop parlé...

                          Capitalisme + gauchisme = la vérité que je vous dis, pourquoi ? par ce que je le pense et ça m’arrange.

                          Facile de faire des pseudos synthèse pour introduire les thèses qui nous arrangent. C’est très à la mode, juste que leurs auteurs, en matière d’onanisme, s’en sortent très bien tout seul. (si t’as besoin d’aide ne compte pas sur moi... Qui rote peut-être, vous avez l’air fait du même bois bon à polir...).

                          Et ne passe pas trop vite sur le Jean-marie de 1958 en épinglant le dit « Santerre », il vaut son pesant de cacahuettes en matière de « convictions profondes non électoralistes » « patriotisme et nation de terre et de sang chevillée au corps » souviens t’en devant l’urne si des fois t’as l’anus qui gratte.
                          J’espère que la Marine à un héritier qui pourra reprendre l’affaire, chez les bourges le patrimoine est ce qu’il y a de plus important, faut faire fructifier.


                        • Sparker Sparker 11 décembre 2019 19:43

                          @Cadoudal

                          « Bonne chance à vous... »

                          Hum, il me semble qu’on en à plus que vous et tu en profiteras un jour peut-être. 
                          Si t’es descendu de ta perche...


                        • Florian Mazé Florian Mazé 10 décembre 2019 19:07

                          Il faut reconnaître que la droite aussi est très immigrationniste et une partie des « nationalistes », disons à la Soral, sont, de surcroît, islamophiles. Donc l’équation n’est pas simple.


                          • touriste 10 décembre 2019 19:32

                            Je note que la préoccupation actuelle de l’extrême droite, car « français de souche » c’est l’extrême droite, c’est de remettre sur la table le problème de l’immigration au moment précis ou Delevoye liquide nos retraites. Coïncidence ?

                            Mais suis-je bête, ce n’est pas Delevoye et les banquiers qui nous suppriment les retraites, c’est à cause des immigrés !!

                            Bon sang, mais c’est bien sur ! 

                            La droite a eu le même réflexe au moment des Gilets jaunes, pour noyer le poisson Macron a fait un grand débat dont l’un des thèmes était ... l’immigration bien sur !!

                            C’est pavlovien chez la droite et l’extrême droite, quand ils veulent combattre le social, contre les intérêts des salariés, ils ressortent ... devinez quoi ? L’immigration bien sur !!

                            En ce moment on est en train de perdre notre dernier acquis social : une retraite décente, et certains agitent l’immigration. C’est minable.

                            Une seule question devrait nous occuper : comment sauver la retraite ??

                            Et par ailleurs je rappelle que les immigrés cotisent pour les retraites, et qu’on leur supprime leur retraites s’ils quittent la France ... sans leur rembourser les cotisations évidemment !

                            Ils cotisent aussi pour la sécurité sociale ...

                            Enfin le voile est un attribut vestimentaire. Dans les pays anglo saxons les gens nous considèrent comme des benêts : « En France les femmes n’ont pas le droit de choisir leur coiffure ! » ils sont mdr :)

                            Grace à la droite et l’extrême droite le français baguette-béret est un sujet de plaisanterie pour le monde entier ...

                            Continuez !


                            • Odin Odin 10 décembre 2019 20:28

                              @touriste

                              « c’est de remettre sur la table le problème de l’immigration au moment précis ou Delevoye liquide nos retraites. Coïncidence ? »

                              Ah bon, le RN ne s’occupe pas du régimes des retraites ?

                              https://rassemblementnational.fr/reforme-des-retraites-la-parole-au-peuple-referendum/


                            • Sparker Sparker 10 décembre 2019 21:58

                              @Odin

                              Hé hé c’est des malins pour vous rouler dans le farine, un référendum qui se fera jamais ça mange pas de pain, vont pas se mélanger avec les gauchiasse de la france islamiste en manifestation, le populaire ça tâche.
                              Le FN c’est des bourgeois dugland.


                            • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 09:13

                              @Sparker
                              Des bourgeois profiteurs avec un tas d’abrutis « bas de gamme » qui se la pètent.
                              Même ma sœur qui n’avais pas un rond votait à droite (RPR) parce que ça faisait bien et qu’elle trouvait Chirac beau mec !!
                              Faut dire qu’elle est blonde...


                            • Sparker Sparker 11 décembre 2019 09:26

                              @Le421

                              On choisit pas sa famille ni ses forumeurs... mais on est pas forcément obligé de faire avec smiley


                            • quijote 10 décembre 2019 20:53

                              Ouais ! Un nouveau ! Qui argumente !

                              Il semble t’avoir échappé, ami militant du Bien, que les problèmes volent en escadrilles et que, si la retraite est en effet sur le tapis ( plusieurs articles sur le sujet sur ce site ), ça n’annule pas les autres problèmes. Dont l’immigration ( un article en ce moment ). Critique sur « l’extrême-droite » nulle et non avenue. Mais on apprécie l’effort.

                              Nos amis migrants qui « cotisent pour les retraites ». Ouais. Ou pas.

                              De mémoire, en Suède, 3 ans après leur arrivée, les migrants musulmans sont 10% à travailler... On admire la volonté d’intégration !

                              Je suis pris d’un doute, tout-à-coup : ils cotisent les dealers ? Ils déclarent leurs revenus ? Je crois savoir que l’argent de la drogue, de la délinquance et de la criminalité est dorénavant pris en compte dans le PIB des pays européens grâce à l’europe. Le Bien à l’oeuvre !

                              Et par ailleurs je rappelle que les immigrés cotisent pour les retraites, et qu’on leur supprime leur retraites s’ils quittent la France ... sans leur rembourser les cotisations évidemment 


                              Qu’en est-il des milliers de centenaires qui, sauf erreur de ma part, touchent leur retraites dans les pays du Magreb ? Ça conserve, le soleil, hein ? Il y en a même qui disent que ça empêche de mourir. A moins que ce soit l’extinction des droits en cas de décès qui ait cet effet. Ouais, c’est plutôt ça. Et les millions de cartes vitale surnuméraires par rapport au nombre d’habitants de notre pays, y compris TOUS les immigrés, qu’en est-il ?

                              Enfin le voile est un attribut vestimentaire. Dans les pays anglo saxons les gens nous considèrent comme des benêts : « En France les femmes n’ont pas le droit de choisir leur coiffure ! » ils sont mdr :)


                              Bien sûr ! Toi, tu sais ! La majorité des Britanniques est désormais contre l’immigration. J’avais collé le lien il n’y a pas longtemps sur un autre article. C’est bizarre, hein, pour des gens qui "nous considèrent comme des benêts : En France les femmes n’ont pas le droit de choisir leur coiffure  !"

                              Tu fais partie de la secte, non ? Bien essayé, menteur !


                              • Sparker Sparker 10 décembre 2019 21:55

                                @quijote

                                T’es vachement profond dis donc... t’arrives à remonter des fois ?


                              • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 09:15

                                @quijote
                                Des retraités dans les pays du Maghreb ?
                                J’en connais.
                                Mais ils sont d’origine française à 100%
                                En Algarve aussi d’ailleurs...
                                Et pas mal ont aussi fui la connerie ambiante qui est en train de progresser dans leur pays.


                              • quijote 11 décembre 2019 21:34

                                @Sparker

                                Pour remonter, je pense comme un gauchiste et, hop, je deviens plus léger que l’air.


                              • Sparker Sparker 10 décembre 2019 21:53

                                J’aime bien les articles de bas du front, on y apprend juste que la france est encore bourré de cons qui se la pète... 


                                • quijote 10 décembre 2019 22:35

                                  @Sparker

                                  la france est encore bourré de cons qui se la pète... et qui, accessoirement, te pissent à la raie.


                                • Le421... Refuznik !! Le421 11 décembre 2019 09:16

                                  @quijote
                                  Vous êtes resté très « pipi-caca » en définitive... smiley


                                • Sparker Sparker 11 décembre 2019 09:21

                                  @Le421

                                  En fait je voulais dire « bourrée de cons bourrés » mais j’ai pas osé. Je sais c’est un peu haut littérairement et je crois que Qui rote, vu ses écrits, doit avoir le niveau..., mais ça faisait un peu répétition et pas très joli...


                                • Sparker Sparker 11 décembre 2019 09:24

                                  @Le421

                                  Enfin on va pas trop l’embêter, hein, il arrive... faut être cool.

                                  Et en plus il « argumente » incroyable, non ?

                                  Je m’écarte pour le laisser passer, quand on voit le talent on s’incline avec humidité (sous les bras).


                                • quijote 11 décembre 2019 21:29

                                  @Sparker

                                  Faut pas, ami par terre, je suis très humble, en fait : je sais changer d’avis. Il suffit de me convaincre. Avec des argu... Oh... Excuse-moi, ami par terre, j’étais à deux doigts de prononcer le mot interdit... Pfff... T’as eu chaud ! Un peu plus, c’était la PLS et les pompiers, dis-donc !

                                  On t’attend sur « le coût mental du racisme » et « la France se tiers-mondialise » : tout le monde est d’accord là-bas. Amène tes certitudes, hein...


                                • JC_Lavau JC_Lavau 11 décembre 2019 11:46

                                  Depuis au moins une dizaine d’années, les profs de SVT sont confrontés à un offensive créationniste par les élèves mouslims. Haroun Yahia à la rescousse...


                                  • pierre 11 décembre 2019 17:16

                                    @JC_Lavau
                                    le créationisme vient essentiellement des US


                                  • JC_Lavau JC_Lavau 11 décembre 2019 17:40

                                    @pierre. Tu as encore oublié les mouslims...
                                    http://jacques.lavau.deonto-ethique.eu/esprit_scientifique.htm#_Toc48196744
                                    ... 

                                    sans géologie, pas de paléontologie, et pas de datation sérieuse. Sans paléontologie, pas de contact avec nos ancêtres.

                                    A la fin d’un cours sur les ondes sonores, avec mes B.E.P. de Paris, nous étudions les planches anatomiques de l’appareil auditif humain. Après avoir considéré les trois osselets de l’oreille moyenne, le marteau, l’enclume et l’étrier, je leur explique qu’ils jouent le rôle de transformateur d’impédance, indispensable pour pouvoir attaquer avec un rendement acceptable un milieu d’impédance acoustique élevée : l’oreille interne, pleine d’un liquide, alors qu’ils sont actionnés par le tympan, actionné par des ondes dans l’air, donc avec une course bien plus grande, et une pression bien plus faible. Et qui plus est, un adaptateur d’impédance à gain variable, autoadaptateur ! Et néanmoins très fragile aux surintensités chroniques (atelier de chaudronnerie, ou baladeur ou discothèque). Après cet exposé technique, je donne quelques mots sur l’évolution qui a conduit à notre anatomie actuelle.

                                    Au début du Trias, chez nos ancêtres reptiles mammaliens, ces os faisaient partie de l’articulation de la mâchoire. Au cours du Trias, le plus gros des innovations dont les fossiles nous livrent la trace, portèrent sur la dent, et sur l’articulation de la mâchoire, qui prit le dessin beaucoup plus efficace sur le plan mécanique, que nous conservons. Cela laissa trois os sans utilité dans l’articulation de la mâchoire, mais qui restèrent utilisés dans la transmission des sons, et rapetissèrent considérablement, jusqu’à la proportion que l’on constate actuellement chez les mammifères.

                                    Imaginez les mines stupéfaites de mes élèves, la plupart fils d’immigrés. L’un d’eux murmura pensif : « Ah bien  ! Pour faire des sciences, il vaut mieux ne pas être croyant  !  ». Pour quelqu’un qui au début de l’année, envisageait de devenir dealer, s’il ne réussissait pas bien dans cette classe d’électronique, mesurez l’évolution morale et culturelle que nous avons obtenu. A la fin de l’année, il exhiba à mon collègue Joël sa carte d’identité française toute neuve. Il avait définitivement choisi d’être français.

                                    ...
                                     Un paléontologue a critiqué une des phrases plus haut, sur la génétique de l’évolution de la mâchoire. Il a expliqué qu’une translocation de gène, intervenue au Trias, a amplifié la croissance de l’os dental, reléguant trois autres os loin de leur fonction d’articulation. Ils ont toutefois continué leur fonction d’audition, qui s’est perfectionnée : un mammifère entend un spectre largement plus étendu qu’un reptile, notamment vers les aigus. 


                                  • quijote 15 décembre 2019 11:36

                                    FRAUDES

                                    https://twitter.com/SJallamion/status/1205740137956687872

                                    « Estimation : environ 500.000 retraités de la sécu vivent au Maghreb. Sur 100 dossiers contrôlés par la Caisse Nationale d’Assurance Vieillesse, 30 étaient frauduleux. Il y aurait donc 150.000 personnes probablement décédées qui perçoivent une retraite sur le dos des travailleurs. »

                                    AGRESSIONS

                                    https://breizatao.com/2019/12/14/quimper-bretagne-tu-vas-crever-sale-blanc-lanimateur-aidant-les-migrants-gravement-blesse-par-un-refugie-comorien-pour-avoir-refuse-une-cigarette/

                                    "L’un de ses agresseurs, jugé en comparution immédiate, est un jeune Comorien de 22 ans. Sans domicile fixe depuis son expulsion d’un foyer de jeunes travailleurs de Quimper, il y a 15 jours. Il lui est reproché des violences en réunion avec une arme, ainsi que d’avoir proféré des insultes racistes."

                                    ASSASSINATS

                                    https://www.lyonmag.com/article/104687/lyon-l-escort-girl-tuee-puis-transportee-dans-une-rotissoire-a-poulets

                                    Ce commerçant de 39 ans a reconnu fréquenter l’escort-girl, et avoir pris rendez-vous avec elle le jour de sa disparition. D’origine ivoirienne, il retient l’attention des enquêteurs car il vend des poulets rôtis sur les marchés. Et sa rôtissoire a étrangement disparu. Or, son matériel roulant aurait pu lui servir à cacher et transporter le corps selon la police.

                                    VIOLS

                                    https://twitter.com/tvlofficiel/status/1205789908922703872

                                    « Selon le ministère italien de l’Intérieur, les #migrants sont responsables de 42 % des #viols dans le pays »

Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON

Auteur de l'article

Vladimir Kostov


Voir ses articles



Publicité



Les thématiques de l'article


Palmarès



Publicité