• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de touriste

sur La gauche et l'immigration clandestine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

touriste 10 décembre 2019 19:32

Je note que la préoccupation actuelle de l’extrême droite, car « français de souche » c’est l’extrême droite, c’est de remettre sur la table le problème de l’immigration au moment précis ou Delevoye liquide nos retraites. Coïncidence ?

Mais suis-je bête, ce n’est pas Delevoye et les banquiers qui nous suppriment les retraites, c’est à cause des immigrés !!

Bon sang, mais c’est bien sur ! 

La droite a eu le même réflexe au moment des Gilets jaunes, pour noyer le poisson Macron a fait un grand débat dont l’un des thèmes était ... l’immigration bien sur !!

C’est pavlovien chez la droite et l’extrême droite, quand ils veulent combattre le social, contre les intérêts des salariés, ils ressortent ... devinez quoi ? L’immigration bien sur !!

En ce moment on est en train de perdre notre dernier acquis social : une retraite décente, et certains agitent l’immigration. C’est minable.

Une seule question devrait nous occuper : comment sauver la retraite ??

Et par ailleurs je rappelle que les immigrés cotisent pour les retraites, et qu’on leur supprime leur retraites s’ils quittent la France ... sans leur rembourser les cotisations évidemment !

Ils cotisent aussi pour la sécurité sociale ...

Enfin le voile est un attribut vestimentaire. Dans les pays anglo saxons les gens nous considèrent comme des benêts : « En France les femmes n’ont pas le droit de choisir leur coiffure ! » ils sont mdr :)

Grace à la droite et l’extrême droite le français baguette-béret est un sujet de plaisanterie pour le monde entier ...

Continuez !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès