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Virag 13 janvier 2023 19:08

Et on ne verse pas les complémentaires pendant plusieurs mois sous le prétexte fallacieux qu’on n’a pas renvoyé un formulaire imaginaire de non-remariage qui a été envoyé à une adresse d’il y a 15 ans. Et on ne peut pas les joindre parce qu’ils ne répondent plus au téléphone à cause d’une attaque informatique qui a eu lieu il y a 1 mois et demi (b2v) et c’est padbol, on ne peut pas leur écrire non plus. Ceux qui ont de petits versements n’ont certainement pas vu le problème et/ou se sont découragés pour 15 euros. Des milliers de gens âgés se sont découragés parce que c’est devenu un cauchemar de les contacter avec leurs nouvelles plateformes « pour vous simplifier la vie ». Trouver un numéro de téléphone est compliqué. Attendre 45 mn de petite musique est compliqué. Taper son numéro de sécurité sociale sur le clavier du téléphone est compliqué. Devoir rappeler quand on a tapé trop vite. Etc...

Les nouveaux retraités ont aussi plusieurs mois de retard pour recevoir leur retraite, comme par hasard. L’an dernier, AGIRC-Arrco a fait un énooooorme bénéfice ( ils devaient en être à 2,3 milliards en septembre ). Merci le covid, merci le rivotril, merci le vax, merci...


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