• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


Jason Jason 11 mai 2015 20:35

@alinea

Bonjour Alinea,

Non, la postière savait très bien ce qu’elle faisait. Son rôle n’est pas de vendre des téléphones à l’aide d’un catalogue compliqué, ni de remédier à une informatique qui n’est pas à jour. C’est bien à sa hiérarchie de lui donner les outils nécessaires afin de satisfaire les clients. Mais, les chefs ont toujours d’autres chats à fouetter.

En Afrique, c’est pire, vous avez raison, mais les postes africaines ne se vantent pas d’avoir un CA de 22 milliards !

La postière n’avait pas un accent bourguignon. Français standard, c’est parfois dommage.

A quelque chose malheur est bon. Et merci d’avoir apprécié ce billet un peu ronchon.


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès