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eric 24 janvier 2015 11:52

Absurde comme un discours gouvernemental...

Il suffit de remplacer France par Algérie ou Syrie à chaque fois pour s’en rendre compte...

C’est à cause de l’islamophobie algérienne qu’il y a eu entre 60 et 130 000 morts, un millions de déplacés, des dizaines de milliers d’exilés en Algérie dans le cadre des combats entre terroristes islamistes et terroriste socialo laïques du FLN ?

Ce sont les discrimnations qui expliquent les taux de chômage des arabes en Syrie ?

La comparaison de la France avec n’importe quel pays musulman aujourd’hui, même en se contenant aux nombre de victimes du terrorisme, donne à celle ci le pompon de tous les pays accueillant à l’islam, aux migrants et aux étrangers. Sans même parler du nombre de diplomés du supérieur ou de membres ou proches du gouvernement. (un franco arabe vient de recevoir l’équivalent du Nobel en technologie).

Quand on sait que Belkacem s’apprête à infliger des formation à l’enseignement de la laïcité et à la république à des profs qui votent à 70% à gauche et sont la base sociologique de tous ces partis, on reste pensif....

Si ces gens là ne savent pas de quoi il s’agît, alors la priorité des priorité, ce serait un contrôle des connaissance à l’AN. Compte tenu de l’omniprésence professorale dans ces cercles, et pas seulement à gauche, notre premier problème serait d’avoir des députés réputés ignorant de ce que sont la république et ses valeurs.

Et comme l’écrasante majorité des actes terroristes en France a lieu en Corse, la première loi à leur faire voter quand ils seront au point devra, dans la logique du pouvoir et de cet article, interdire sévèrement la Corsophobie...

Ensuite, on leur apprendra à lire et à écrire...Un article de l’Obs prétend que les « jeunes stigmatisés » ont un vocabulaire de l’ordre de 250 mots, ce qui ne « faciliterait pas leur apprentissage de notion complexes comme république ».

Ils passent en moyenne 10 ans dans l’éducation nationale. 25 mots par an ! Sans préjudice de ceux qu’ils ont peut être quand même appris dans leurs familles... !

Un bon formateur peut parvenir, dit on, à ce qu’un singe bonobo reconnaisse 1000 mots.

Comme il serait effroyablement raciste d’imaginer que les gamins dont on parle n’ont pas les même facultés cognitive que des singes, cela jette un coup de projecteur gênant sur les compétences supposées des profs.



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