• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


En réponse à :


(---.---.74.14) 12 septembre 2005 23:03

Petite erreur d’oeillères dans ce post (un remède à celà : il ne faut faire des pauses entre les séances de lavage de cerveau de ton employeur, qui n’est autre que Médiamétrie ;) !

Médiamétrie est une association proposant une étude de référence sur la TV (je sais il y a aussi la radio, mais ça ça ne compte pas, ils sont tous premiers de quelque chose, un peu comme si chaque émission avait été élu Produit de l’année... qui croit encore en ces sornettes de la mercatique). Il ne s’agit en aucun cas d’un hypothétique acteur unique de le mesure d’audience... sur Internet il y a ComScore, il y a également la SOFRES qui s’occupe d’audience, avec celle de la presse magazine et de la presse quotidienne.

Mais c’est gentil de faire du prosélytisme pour sa paroisse. Toutefois, TF1 n’hésite pas à nous rappeler chaque année dans CB News ou Stratégies, quels ont été ses 100 meilleurs scores d’audience et là c’est tout de suite moins agaçant... c’est normal c’est un actionnaire ;)

Courage ! et il y a une vie en dehors de Médiamétrie (je veux dire autre que Médiamétrie )


Ajouter une réaction

Pour réagir, identifiez-vous avec votre login / mot de passe, en haut à droite de cette page

Si vous n'avez pas de login / mot de passe, vous devez vous inscrire ici.


FAIRE UN DON


Palmarès