• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Zolko

sur Les législatives 2024 comme chemin vers la guerre


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Zolko Zolko 26 juin 09:49

@l’auteur : article intéressant, mais qui s’arrête au milieu du gué :

Comment comprendre ce geste de l’oligarchie ? [...] Mais alors à quoi joue la caste qui tient les puissances financières occidentales ? [...] Que sait-elle que nous ne savons pas ?

 

Que vous ne compreniez pas la logique de l’adversaire ne signifie pas qu’il n’en a pas. Au contraire, vous devriez partir de l’axiome que la caste financière mondiale est rationnelle et tenter de comprendre la raison, au lieu de partir de votre logique et affirmer qu’ils sont bêtes.

 

Et il n’y a pas non-plus de secret caché, ils ne savent rien de plus que n’importe-qui qui se renseigne puisse savoir aussi : j’avais écrit, ici-même sur AgoraVox, un article en 2015 « Ce sera donc la dictature », qui expliquait ce qui allait se passer :

 

Le pouvoir de l’ombre veut imposer une dictature en Europe, nous le voyons sous nos yeux. Si nous continuons à laisser faire, ce sera la dictature, et, au bout, la révolution, la mort et la destruction. Relisons nos livres d’Histoire. Et regardons vers l’Ukraine, la Turquie ou la Grèce, ça se rapproche.


La faute originelle date de 2008 avec l’acceptation silencieuse par la population Française du viol démocratique par les élus Français lors de congrès de Versailles qui ratifia le traité de Lisbonne, en violation flagrante du référendum de 2005 contre le TCE. Un peuple lâche est un peuple mort.

Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès