• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SEPH

sur EUROPE : nous la subissons ou nous la quittons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

SEPH SEPH 5 juin 11:19

Zelensky fera un discours à l’assemblée nationale

L’Ukraine c’est l’injection sans fin d’argent et d’armes dans le régime stupidement corrompu de Kiev ?

À l’heure actuelle, l’Ukraine n’a plus d’industrie, une armée en grande partie détruite et un système politique composé d’un seul parti appelé « Serviteur du peuple », éponyme de la sitcom dans laquelle l’ancien président ukrainien Vladimir Zelensky a joué avant de devenir président.

Mais sa carrière d’acteur est terminée depuis longtemps, tout comme sa carrière politique, maintenant que son mandat présidentiel de cinq ans s’est achevé le 20 mai de cette année. Il n’est plus qu’un squatteur du bureau présidentiel.


L’Ukraine est en faillite. Il lui manque environ la moitié de sa population, qui a désormais décidé d’être russe ou s’est dispersée en Europe. Son réseau énergétique a peu de chances de survivre à l’hiver prochain

La plupart de ses hommes en âge de servir dans l’armée sont morts. Le pays est un cadavre en décomposition et il est désormais infesté de vers : une sous-culture florissante de personnes qui fournissent des informations stratégiquement importantes aux Russes dans le but de s’attirer leurs bonnes grâces. Les désertions sont de plus en plus nombreuses. Il est temps d’arrêter cette guerre.

Est-ce que les députés vont écouter ce triste guignol ? qui envoie son peuple mourir sur le front notamment sans formation pour garder le pouvoir. Cet individu corrompu n’a pas sa place dans ce lieu ( sa fortune se monte à plusieurs dizaines de millions, dont 5 villas de grand luxe).


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès