• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Seth

sur EUROPE : nous la subissons ou nous la quittons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Seth 2 juin 16:05

@ SEPH

Voui mais voilà : les Allemands que j’appelle maintenant les « Nozamizalmaniens » sont foncièrement gentils à ce qu’il se dit : pensez donc... ils n’ont jamais choisi Hitler disent ceux qui ignorent l’existence du plébiscite de 1934.

Les bien pensant (dont toute une « gauche ») préfèrent ne pas se rappeler les 3 guerres successives, la façon dont l’Allemagne nazi est sorti quasiment sans perdre un rond de la dernière guerre (accord de Londres de 1953) avec l’aide des us, eux mêmes partie prenante dans l’avènement du nazisme, qui en ont fait leur truchement dans la colonie de « l’europe » qu’ils ont créée par le débarquement et la « pax americana » qui a suivi et lui en donné la tête après l’épisode de l’épouvantable division et des tapis de bombes us oubliés.

Alors bien sûr la chute du Mur dont toute une « gauche » s’émerveillait a produit ce qu’on prouvait attendre : la mainmise des us sur tous ces états fantoches de l’est que la sottise de Gorbatchev leur avait livré pieds et poings liés : une petite infiltration et hop, les voilà à l’Ouest, europe, otan et tout le tremblement ! Maintenant on s’attaque au Caucase...

Etc, etc...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès