• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fanny

sur Géorgie : mobilisations massives contre la « loi sur les agents étrangers »


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fanny 29 mai 00:34

L’article pourrait être écrit par ChatGPT.

Passer la commande suivante à l’IA : rédiger un article sur la nouvelle loi géorgienne concernant le financement des ONG géorgiennes par l’étranger.

Auteur : trotskiste (ne pas le révéler mais s’inspirer de la prose trotskiste avec ses masses populaires, son ciblage des méchants capitalistes, glisser que Trotsky a libéré la Géorgie des tsars).

Tendance : pro-US/Occident/OTAN et surtout radicalement anti-russe (le plus important, c’est le but de l’article : dézinguer Poutine et son régime/pays).

Surtout ne pas dire que cette loi est une copie soft d’une loi américaine. Insister sur le fait que c’est la copie d’une loi inique de Poutine qui va faire sombrer la Géorgie dans la dictature, la priver de liberté.

Insister sur le soulèvement massif du pays contre cette loi poutinienne abominable, et sur la répression subie par le peuple géorgien.

Ne surtout pas parler de Glücksmann dans son rôle de conseiller de Saakachvili pendant qu’on torturait les opposants de ce dernier. Ne pas expliquer pourquoi les Géorgiens ont coffré Saakachvili.

Aller, au boulot ChatGPT, j’accorde 1/10 de seconde pour torcher ça.

Dugenêt n’aura plus qu’à remballer son papier, tant celui de ChatGPT sera supérieur.



Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès