• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Aristide

sur Elections européennes et au-delà. Une tragi-comédie de plus en plus grinçante et oppressante


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Aristide Aristide 21 mai 11:13

@Octave Lebel

Avec toutes ses tribus gauloises, envahisseurs romains, germains, vikings. Toutes ces importations de peuples et territoires, bretons, alsaciens, flamands, provençaux, basques, savoyards, corses. Toutes ces migrations, polonais, belges, italiens, allemands, arméniens, espagnols, portugais, hongrois, juifs d’un peu partout, arabes.

Vous ne savez pas lire, toutes ces personnes d’origine diverses avaient la volonté de s’assimiler de former nation. Y compris les arabes ... Et ce n’est malheureusement pas le cas d’une part importante des nouvelles migrations.

Dites-donc, vous devez vous sentir bien seul car question métissage, ici nous sommes servis

Vous ne savez rien des origines de ma famille, alors vos suppositions, vous pouvez en faire ce que je pense. Pour le reste, le métissage est un fait social, signe d’une assimilation réussie. La créolisation est un tout autre concept, vous devriez vous informer ...

Un flux d’enfants d’immigrés parmi les plus diplômés du pays, las de cette bêtise crasse, répondent aux yeux doux maintenant que leur font le Canada par exemple.Bravo.

Preuve s’il en est que notre pays offre les moyens de l’émancipation par la formation. Qu’ils partent au Canada n’est que la démonstration que ces jeunes, ils en ont le droit, ne se sentent pas français… A qui la faute ? Pas seulement aux méchants autochtones à mon sens, même si on ne peut nier un « racisme » qui existe ici et là ... 
 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès