• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur L'imposture de l'aide américaine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 26 avril 23:36

@Soucougnan

Eh bien c’est tout le problème figurez-vous, car malgré mes efforts je n’ai trouvé aucun Russe qui accepte de débattre avec moi du bien-fondé de la guerre en Ukraine.

Ah bon ? j’en parle aussi bien avec des russes que des ukrainiens, ses deux nationalités sont dans ma famille, j’ai pas mal d’amis dans les deux pays et je n’ai aucun problème à discuter avec eux.

Pour les russes ils sont tous en accord avec cette guerre légitime. Pour les ukrainiens s’est différent, certains ont peur puisque critiquer les décisions guerrières de Zelensky peut être puni par la mort, d’autres sont contre l’interventions russes et d’autres pour dont certains sont même très heureux que leur région soit libérée du joug ukrainien et de ses milices néo-nazies qui faisaient régner la terreur depuis 8 ans environ avec la bénédiction du gouvernement ukrainien. Même ma belle sœur était à Marioupol quand le conflit à éclater et elle a été heureuse d’être libérée par les russes, l’armée ukrainienne les utilisait comme bouclier humain et ce n’est pas très plaisant que d’être à proximité des zones bombardées, en plus l’armée ukrainienne a refusé qu’ils évacuent en suivant les couloirs d’évacuation russe, ils ont dû attendre que les russes bottent le cul de ces criminels de guerre.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès