• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Enki

sur L'UE sanctionne l'IRAN, un comble !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enki Enki 22 avril 16:04

@alinea

On est tous à cran dans le pays, c’est maintenant l’ambiance générale, avec chacun pour ses raisons, mêmes antagonistes, de plus en plus existentielles.

Le Hajj est de deuxième budget de la Saoudie après le pétrole, qui a financé l’islamisation de l’Indonésie, par exemple. Et ça marche tout seul : plus il y a de pèlerins, plus il y d’argent pour développer le financement de l’islam. Il y a l’argent des autres pétromonarchies, pas plus tendres que les wahhabites, qui a financé l’Etat Islamique d’Irak et Syrie. Les Frères Musulmans ont financé Ben Laden, une fois que la CIA l’a laissé tomber après que le job de chasser les Russes d’Afghanistan ait été fait.
Ce sont ces sources financières qui fabriquent les mosquées et assos en France depuis 40 ans.
Et c’est possible puisque le Coran contient tous les versets qu’il faut pour la charia, comme pour le jihad guerrier.

J’ai lu ton article.
Zineb el Rhazaoui est une vraie féministe, consciente des méfaits de l’islam contre les femmes. Elle est devenue un égérie en France, car c’est une échappée de Charlie Hebdo. Sauf qu’elle a réouvert son compte touitter pour dénoncer la barbarie de l’Etat d’Israël contre Gaza, son colonialisme, sa pathologie, sa sauvagerie Contrairement à des Philippe Val ou Caroline Fourrest qui se foutent des massacres, voire du génocide en cours.
Zineb, elle est claire, et courageuse.

On entendait souvent dans notre jeunesse : « la religion est l’opium du peuple ». C’était fastoche d’être anticlérical, alors que le boulot de dévitaliser la religion chrétienne était déjà fait par nos plus anciens. Et les mêmes qui disaient cette phrase tout le temps lèchent les babouches de l’islam : il faut être tolérant, il ne faut pas stigmatiser... On ne peut pas attendre grand chose d’un pays de lâches et des jeunes comme Mila seront tous seuls devant les égorgeurs qui sont maintenant en France, de plus en plus en mesure de faire leur loi.
J’avoue que je n’arrive pas à comprendre comment on peut être féministe, en France, tout en acceptant que de plus en plus de femmes vivent couvertes, avec le vie sociale qui va avec pour elles. C’était une chouette conquête dans notre pays, cette égalité.

Ma foi...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès