• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Enki

sur La leishmaniose une maladie émergente négligée dans le monde


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Enki Enki 17 avril 13:07

@Zolko

Et contre la gale en Europe.
En automne 2020, l’ivermectine a été distribué à tous les patients et le personnel d’un Ehpad en Seine et Marne en raison d’un foyer de gale. Découverte a été faite, par sérendipité qu’il y a eu zéro mort et zéro malade grave du covid, alors que c’était en pleine période des contamination dans les Ehpad. Etude a été faite, dont comparaisons avec les Ehpad du département qui eux, ont eu des morts et malades graves. Et puis... Et puis rien... Au moins continuer l’observation élargie à d’autres Ehpad pour bien vérifier ? Non. Rivotril.
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/pmc/articles/PMC7688272/

En plus on a découvert que l’ivermectine agit contre divers cancers, en guérit même certains, en tout cas celui des ovaires.
Beau parcours pour un médicament qui était conçu à l’origine comme vermifuge pour animaux par Satoshi Omura. Il a d’ailleurs reçu le prix Nobel. C’est possiblement une nouvelle pénicilline, un autre médicament à très large spectre d’actions contre les maladies.
Mais voilà, c’est aussi un dégât collatéral du délire covidique. Ça ne plaît pas à la Doxa, donc ça pue et ça fait peur aux médecins. C’est malheureux et enrageant. La médecine sert à lutter contre les maladies, trouver solutions contre celles encore incurables, c’est sa mission et ce qui porte l’enthousiasme de la profession. A condition qu’elle ne soit pas tuée par des autorités qui ne sont pas au service des populations.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès