• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Hervé Hum

sur Netanyahou : de l'épuration ethnique aux dérives génocidaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Hervé Hum Hervé Hum 16 avril 16:29

@Fergus

Bref, vous affirmez savoir mieux que Netanyahu lui même ce qu’il pense !?

vous êtes sacrément fort vous.

D’autant plus que diviser et affaiblir l’autorité palestinienne au moment des accords d’Oslo ne peut avoir d’autre sens que de torpiller les accords d’Oslo, donc, de détruire le processus visant à la création d’un état palestinien, chose que Netanyahu à toujours affirmé refuser « quoi qu’il en coûte ».

Or, dès l’instant où vous refusez la présence de l’autre, vous n’avez qu’une seule solution, pas trois ou deux, UNE seule possibilité, c’est à dire, ce qu’il se passe actuellement. L’éradication pure et simple de celui dont vous ne voulez pas la présence, soit de gré, soit de force.

Alors oui, il y a un coût à payer mais que Netanyahu et cie ont accepté de payer de facto.

Bref, il y a l’intention véritable parfaitement claire et constamment réitéré par Netanyahu et les moyens pour y parvenir où on ne contrôle pas forcément tout, mais c’est que dans la réalité, ce sont les lois de la causalité qui gouvernent et il faut savoir les utiliser à son avantage, chose qui n’est pas toujours facile.

Bref, vous persistez dans le déni puisque vous vous mettez à penser à la place de Netanyahu lui faisant dire le contraire de ce qu’il soutient depuis au moins 40 ans avec constance. Que ses sbires ou obligés ou complices n’aient pas réussie à contrôler l’information ne change rien à l’intentionnalité, c’est totalement absurde !

L’attaque terroriste était donc le moment clé qu’attendait Netanyahu et c’est la vrai raison pour laquelle les services de sécurités n’ont pas réagit et même, participé activement à grossir le bilan, quitte à inventer 40 bébés cramé dans des fours pour bien marquer le coup. Hélas, cela n’a pas suffit, d’autant que la manipulation a été dénoncé depuis lors.

Bref, des faits, rien que des faits !

Quant au soutient indéfectible des Etats Unis, c’est celui de l’élite et elle n’est pas prête de s’arrêter, car le but n’est pas le conflit au moyen orient, c’’est un leurre pour nigauds. Le but est un nouvel ordre mondial où l’ONU doit finir à la poubelle et voir l’avènement d’un monde multipolaire tel qu’il existait au temps de la guerre froide, mais sans l’ONU. Mais où personne ne veut apparaître aux yeux de sa population comme le responsable. C’est vrai pour les occidentaux comme pour les russes ou chinois, car la crise économique majeure qui s’en suivra verra une réaction d’autant plus violente des populations de chaque pays où celui qui sera vu comme le coupable sera alors livré à la vindicte populaire de son pays. Bref, le jeu consiste à essayer de provoquer la faute de l’autre et pour l’instant, personne ne semble se laisser piéger, car le piège est grossier !

Mais le but final est le monde tel qu’Orwell l’a décrit dans 1984.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès