• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Fergus

sur Netanyahou : de l'épuration ethnique aux dérives génocidaires


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Fergus Fergus 15 avril 21:06

Bonsoir, Hervé Hum

« depuis le début de la crise covid, tout le monde médical et politique savait pertinemment que seule la population agée et pour les autres avec de graves problèmes de santé étaient vulnérables »

Non, ce n’est pas exact. Très vite les scientifiques ont compris que les personnes très âgées et les immunodépressifs étaient évidemment beaucoup plus exposés, et les hécatombes du premier semestre 2020 l’ont parfaitement illustré.
Mais la dangerosité du virus n’était pas connue pour les autres catégories de la population. D’où les communications préventives drastiques qui ont été faites par les chercheurs de l’Inserm et de Pasteur ! La connaissance de la viralité et les communications scientifiques plus rassurantes ne sont pas intervenues avant la fin de l’année 2020, et plus largement le début de 2021, après les débuts de la vaccination.

« le but était de provoquer la crise afin de motiver et justifier la politique d’épuration ethnique voir procéder au génocide si nécessaire »

Je n’y crois pas une seconde. Netanyahou n’aurait jamais pris ce risque en sachant que cela lui coûterait tôt ou tard son poste. Ce qui est en cause est probablement l’incroyable légèreté des Israéliens qui n’ont jamais cru le Hamas et le Jihad islamique capable de monter une action de cette envergure. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès