• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Octave Lebel

sur Ayisha Siddiqa : l'union du climatisme et du racisme


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Octave Lebel Octave Lebel 10 avril 12:21

Vous avez encore oublié les syndicalistes.

« Ayisha Siddiqa se revendique ouvertement socialiste et marxiste, comme l’indique Wikipedia. Par automatisme idéologique elle accuse forcément le capitalisme. Et qui accuse le capitalisme met en cause implicitement l’homme blanc, dans la doxa moderniste. »

Ils sont très occupés en ce moment à tenter d’empêcher encore plus d’abaissement pour nos services publics, à défendre notre école, notre système de santé, notre pouvoir d’achat, notre assurance chômage ( c’est une caisse qui est bénéficiaire, où tous les salariés cotisent, un chômeur sur deux n’est pas indemnisé et un sur deux est sous le seuil de la pauvreté, c’est la fête) comme ils l’avaient fait déjà pour nos retraites quand ils perdaient des journées de travail et devaient marcher dans la rue pendant que MLP et Jordan Bardella les critiquaient, eux qui ont voté, en même temps, à plusieurs reprises le maintien de l’ISF avec les compliments du MEDEF.

C’est pas sympa de nous prendre pour des couillons à votre service.

Ben dites donc, je n’aimerais pas vous voir aux manettes des Finances. Ni d’ailleurs à l’Intérieur ou la Justice  et ne parlons pas du Travail et de l’Écologie.

A noter, heureusement, pour ceux d’entre nous qui n’avaient pas encore tout à fait compris, nous sommes prévenus. Ça y est, Méloni aussi s’attaque au pouvoir d’achat des salariés italiens et pas dans le sens qu’elle avait dit avant de se faire élire  smiley


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès