• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de ZenZoe

sur Ségolène Royal et la boulimie médiatique du plus-que-n'importe-quoi


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

ZenZoe ZenZoe 28 mars 11:33

Je ne vois pas trop où est le scandale. Des pontes et des caciques se sont roulés par terre de rire quand Galilée a soutenu que la Terre était ronde. Le principe de la sélection naturelle a été reconnu plus de 50 ans après sa mort de Darwin. Aux Etats-Unis, un tiers de la population croit toujours dur comme fer à la Création divine.

Plus près de nous, on nous a vanté pendant plus d’un siècle les bienfaits du sucre et du lait, alors que la vérité est plus nuancée. Les méfaits du tabac, de l’amiante, et tout un tas d’autres produits chimiques ont été cachés pendant des décennies.

Alors oui, on peut se permettre d’avancer des théories soi-disant complotistes quand on voit le désastre sanitaire aujourd’hui, l’envolée des allergies et aussi des cancers surtout chez les enfants, les problèmes de fertilité, l’explosion des maladies auto-immunes etc.

Sur les trans et autres orientations, même les scientifiques ne sont pas arrivés à une explication qui tienne la route (génétique, environnemental ?), alors, pour le moment, rien ne peut être écarté.

Les LGBT commencent à nous gonfler. Pire, ce sont sans aucun doute les nouveaux pontes et caciques d’autrefois, sauf qu’ils ne se roulent plus par terre, ils mordent !


Voir ce commentaire dans son contexte


Derniers commentaires




Palmarès