• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Les recycleurs de cadavres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 25 mars 17:28

@Mozart

Une fois de plus vous dites des bêtises très cher. Faudrait quand même vous renseignez avant d’ânonner bêtement les dires de votre commissaire politique. La Crimée n’a jamais voté à 88% pour l’Ukraine, mais à 54% avec clause d’autonomie au sein de l’Ukraine. 


Vous êtes un vil abruti. Vous me parlez encore et toujours du référendum de décembre 1991, je vous parle de celui de janvier 1991 qui consacre la Crimée comme RSSA, la mettant, au sein de l’URSS au même niveau que l’Ukraine, elle n’est plus partie intégrante de l’Ukraine à ce moment là.

Vous ne dites pas la vérité, vous la travestissez. Les ukrainiens n’ont pas du tout respecter la volonté du peuple de Crimée.

En plus vous êtes un vil menteur prêtant des intentions aux autres pour les dénigrer, ce qui met en exergue votre bassesse et votre manque d’intellect. Je ne conteste pas Katyn ni les goulags qui a mis de telles idées dans votre cerveau malade ?

Boutcha c’est une autre histoire, comme l’Holodomor, ces histoires inventées de toute pièces pour dénigrer, mais vous avez l’habitude, c’est votre culture l’invention pour dénigrement.

Avez vous des preuves pour les assassinats, parce qu’à part lancer des histoires accusatrices, je ne vois rien qui puisse prouver vos dires. Vous n’êtes qu’un simple propagandiste médiocre, pas comme les américains qui eux au moins font l’effort d’inventer aussi des preuves.

Vous niez que les descendants des nazis portent le poids des actes de leurs aïeux, sans doute pour mieux défendre les idéaux nazis qui sont les vôtres, mais vous attribuez le poids de l’histoire à la Russie d’aujourd’hui. Vous êtes un clown sans intellect.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès