• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de jjwaDal

sur Espionnage réussi, trahison ou amateurisme ? Diffusion par le renseignement russe d'une conversation entre officiers allemands


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

jjwaDal jjwaDal 5 mars 18:40

@leypanou
Paul Craig Roberts dit des conneries sur ce sujet. Poutine est le seul adulte dans la salle et il attend un adulte avec qui négocier.
Cela ne peut être Zelensky qui n’est qu’une marionnette, cela ne peut être Biden qui a perdu la tête et ne contrôle pas la situation, aucun en vue au sein de l’U.E. qui s’est totalement décrédibilisée par l’entremise de la France et l’Allemagne en trompant la Russie avec les « accords bidons de Minsk ». Il a engagé une opération de taille limitée pour ne pas donner l’impression qu’il voulait envahir l’Ukraine mais bien préserver le Donbass du régime de Kiev. Message non reçu ? Pas grave, il disposera d’une armée d’un million et demi de soldats d’ici la fin de l’année, de quoi aller jusqu’au Dniepr, jusqu’à Odessa, voire jusqu’à Kiev. Si la Russie ne peut empêcher l’Ukraine d’entrer dans l’OTAN, ce qui en restera si besoin sera un micro Etat. A la fin de l’année la Russie pourra affronter les troupes de l’OTAN (moins l’armée US) sur le territoire ukrainien si besoin conventionnellement. Si l’armée US intervient , elle n’hésitera pas à utiliser l’arme nucléaire sur le sol ukrainien.
Mais si jamais il y a une riposte nucléaire sur l’armée russe sur le sol ukrainien, on est parti pour un grand tour de manège et Poutine, lui le sait.
Comme il sait que les USA se sont mis le dos au mur comme des crétins et ne lâcheront pas, jusqu’à ce qu’ils comprennent que pour la Russie ça n’a jamais été ni un jeu ni un pari, ni un défi. Quand Poutine parle du risque d’une guerre nucléaire il ne bluffe pas une seconde et des gens qui n’ont pas vu arriver l’invasion russe début 2022 nous disent qu’il bluffe bien sûr...
Sinon pour le coup de fil intercepté, Nuland nous a déjà fait le coup il y a dix ans et les russes à l’époque avait bien intercepté la discussion, alors je penche pour une interception et pas pour une séance de désinformation volontaire ou un faux.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès