• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Allaitement par une femme trans : une nouvelle étape


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 20 février 15:03

Message à avatar tashrin,

Je vous cite : « La femme trans (donc un homme devenu femme) qui a attaqué un gyneco pour discrimination parce qu’il n’avait pas voulu l’ausculter (faute d’uterus) est un exemple édifiant : c’est d’un niveau de betise proprement incroyable...
Rien à voir avec la religion
 »

Négatif. Cela n’a rien à voir avec de la bêtise. Tout cela est promu politiquement et l’éventuelle condamnation du gynécologue n’étonnera que ceux qui ne voient rien venir. Derrière la politique, il y a une idéologie et derrière une idéologie il y a une religion. Ceux qui cherchent trouvent.

Je vous cite : « On peut etre laic, tenir à la laicité comme principe fondamental de la vie en société parce qu’on n’a pas le souhait visceral de regenter la vie des autres, et pour autant ne pas cautionner ni meme comprendre parfois les delires wokistes sur le genre »

Je vous invite à comprendre les mots « laïc », « laïcité » et « laïcisme ». Ces mots ne peuvent se comprendre qu’une fois que l’on a compris d’une part la nature exacte du Régime en France et d’autre part comment le Régime a complètement tordu le mot amplifiant à dessein la confusion. Quand le Régime en France parle de la laïcité, il désigne son laïcisme qui vous place sous contrôle idéologique maçonnique par des promesses mensongères de paix et d’un vivre ensemble idéal mais que la réalité contredit. Si vous croyez que la laïcité est un « principe fondamental de la vie en société parce qu’on n’a pas le souhait visceral de regenter la vie des autres » c’est que vous êtes pleinement dans cette idéologie laïciste. La population mondiale vit très bien sans cette idéologie laïciste et demande aux occidentaux de bien la garder pour eux.

La régence viscérale de la vie des autres s’est déroulée sous nos yeux durant la plandémie. Cela s’est déroulé de façon et d’une ampleur jamais vue de l’Histoire de l’Humanité. Je pèse mes mots. Tout ce cloaque d’adorateurs des « grands principes de la laïcité » en France était évidemment silencieux et efface cette réalité des mémoires. J’avais prévenu alors afin que la population n’est pas à revivre cela malgré une censure de publication sur Agoravox. Mais la population adore son laïcisme. Elle paye aujourd’hui et demain encore plus cher son entêtement dans l’erreur, le mensonge et la fourberie.

C’est un chrétien laïc qui vous parle.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès