• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Un cadeau d'anniversaire à Gérard Depardieu face à la démence collective


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 28 janvier 11:33

Comme le nom de Benyamin Netanyahou sonnait un peu faux pour être honnête, je me suis penché sur les origines réelles de l’escroc qui dirige Israël avec son gang de faux juifs ultra-orthodoxes russes !

Et je n’ai pas été déçu du voyage !

Son père, Benzion Halevy, né Mileïkowsky est né à Varsovie, qui appartenait à l’ U.R.S.S. en 1910 ( date de naissance ).

Il s’est rendu célèbre en participant activement à l’Inquisition espagnole, et en créant le Likoud, ce Ku-Klux-Klan israélien.

C’était donc un ashkénaze, c’est-à-dire un faux juif

Sa mère Tzila Lurie était d’un petit village de Lituanie : Vilna Gaon, et c’était donc elle-aussi une ashkénaze, donc une fausse juive, bien qu’elle ait émigré aux Etats-Unis, puis à Jérusalem.

Comme le précisait Jean-François Kahn dans un numéro spécial, et la Fondation Simon Wiesenthal, qui gère le mémorial de Yad Vashem à Jérusalem, il n’y a que 9% de juifs séfarades dont les noms sont gravés sur le granit du mémorial !

Tous les autres, venus d’Europe en 1948, sont des ashkénazes, donc de faux juifs.

Ce sont donc de vulgaires squatters qui se sont emparés de terres et de villages qui appartenaient à des sémites palestiniens depuis la nuit des temps, bien avant que la religion juive ne soit inventée par Moïse !

Il n’y a qu’un moyen de se débarrasser des squatters : par la Force !

Et la Communauté Internationale ( la vraie ) a les moyens de le faire.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès