• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur La loi de 1905 de séparation de l'église et de l'État


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 22 janvier 20:01

Le Ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, qui s’acharne à vouloir dissoudre les associations catholiques, a pris en même temps fait et cause pour les organisations islamistes.
Le réseau politique des Frères Musulmans en activité depuis plus de 30 ans dans plusieurs centaines de mosquées en France, qui diffuse un islam misogyne, antichrétien et antisémite rejetant l’identité culturelle, religieuse et ethnique de la France, est protégé par Gérald Darmanin qui veille personnellement à sa prospérité sur le territoire français, en particulier au sein du Conseil National des Imams (CNI).
Cet institut créé sous la direction de Gérald Darmanin en 2020, inclut parmi son équipe dirigeante des imams comme Amar Lasfar, recteur de la Grande Mosquée de Lille et prédicateur antichrétien et antisémite, qui fut président de la branche française des Frères Musulmans pendant des années.

Le 8 décembre 2021, le ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin recevait place Beauvau une délégation d’islamistes des Frères Musulmans issue du Conseil National des Imams (CNI), dans lequel figure le prédicateur antisémite Amar Lasfar, pour préparer un Islam de France.

Le prédicateur antisémite Amar Lasfar : « Les juifs ont soumis l’Occident et les lois de l’Occident »

Gérald Darmanin et Xavier Bertrand parrainent en 2021 le lycée coranique Averroès à Lille, en compagnie du prédicateur antisémite des Frères Musulmans Amar Lasfar

Tout ça, au nom de la laïcité et des « droits de l’homme » !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès