• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jonas

sur Le succès fulgurant de l'ésotérisme...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jonas Jonas 7 janvier 01:25

« De plus en plus, l’ésotérisme gagne du terrain dans nos sociétés...La sorcellerie serait-elle de retour ? »

C’est le règne de l’Antéchrist. Le Démon, Satan, se rit de la ruine de l’homme qui en abandonnant Dieu, croit pouvoir par sa seule puissance dicter et commander la Nature. C’est le chemin vers l’anarchie, le chaos, l’Enfer.

Ces sectes sataniques, qui autrefois dans les sociétés christianisées gouvernées par les lois du Christ, devaient se terrer dans des réunions closes, les sous-terrains ou les cavernes, agissent maintenant impunément à visage découvert (comme le Temple Satanique, qui revendique des dizaines de milliers de membres) pour imposer un monde pervers niant la Nature de la Création Divine ; c’est la négation de l’homme, de la femme, de la famille.

Puisque le mouvement LGBT s’inscrit contre les mœurs et l’ordre moral établi par Jésus Christ dans les Évangiles, il est profondément satanique, et revendique publiquement son adoration pour Baphomet, démon mi-animal, m-homme, mi-femme, une représentation de Satan sur Terre, qui se moque de la Création divine en prétendant que la nature ne détermine pas de manière absolue l’essence d’un être, se vautrant dans la débauche et la perversion, et n’épargnant pas les enfants.

Tentative de perversion des lois du Christ par la gauche progressiste dans les années 1968-1985, pour légaliser la pédophilie.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès