• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de microf

sur L'art russe de la guerre ou comment l'Occident a mené l'Ukraine à la défaite. A propos du nouvel ouvrage du Colonel Jacques Baud


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

microf 4 janvier 14:52

@Astrolabe

Nous qualifions ce que vous qualifiez comme agressive l´entrée de la Russie dans le territoire ukrainien « d´opération de dénazification, de démilitarisation, de la non adhésion de l´ukraine dans l´Otan ».

Si la Russie n´avait pas intervenue, il n´y aurait plus aujourd´hui d´habitants parlant Russe dans le Donbass. Vous vous rappelez l´incendie de la maison des syndicats oú l´on brûlait vifs des enfants, femmes et hommes.

Vous devriez certainement aussi vous rappeler celui qui a dit « nous allons provoquer l´effondrement de l´économie de la Russie ».
Si cela aurait été le cas, la prochaine étape aurait été le débarquement des hordes de barbares nazis á Moscou.
Voila ce que la Russie á chercher á éviter en intervenant, car si les hordes de barbares nazis avaient un tout seul petit moment essayer de réussir, vous n´auriez pas écrit ce commentaire, Moscou voyant sa défaite, aurait utilisé l´arme nucléaire pas seulement en Ukraine, mais aussi lá oú vous êtes, vous devriez alors remercier Moscou d´avoir intervenu.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès