• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Gisyl

sur Vers la fin de Poutine


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Gisyl 31 décembre 2023 17:30

Qui êtes-vous pour vous permettre de critiquer Poutine et les Russes ? Vous êtes député d’opposition à la Douma ? Élu local en Russie ? Simple citoyen russe ? Ou plutôt quelqu’un qui s’exprime depuis son canapé français sans connaître d’autres réalités de la Russie que celles que lui ressasse la propagande des médias grand publics occidentaux ?

La jeunesse « intelligente » qui fuit la Russie, c’est comme la jeunesse européenne payé par les vrais travailleurs pour passer des vacances Erasmus : des gens cosmopolites qui s’en fichent que des enfants meurent sous les bombes depuis 2014 dans le Dombass pourvu qu’ils puissent continuer à faire la fête.

Moi je ne suis pas russe mais je vois la réalité d’un pays dix fois plus riche que sous le poivrot pro-occidental Eltsine qui fit bombarder son parlement et sous lequel les gens mouraient de froid. Si vous ne voulez pas de lui au pouvoir en Russie, prenez un communiste ou un nationaliste, les seuls représentés dans l’opposition russe. Il n’est pas sûr que vous soyez content du résultat.

En tant que Français j’ai vu quatre présidents depuis 2002 mais toujours la même politique mondialiste européiste immigrationniste otaniste qui dissout mon pays dans une eurorégion par ceux-là qui prétendent donner des leçons de démocratie et de droits de l’homme à l’étranger. Quand on voit l’état de nos prisons, de nos institutions psychiatrique, de nos hôpitaux ou la diminution de notre espérance de vie, critiquer les Russes parce qu’ils vont diminuer en niveau de vie est proprement risible.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès