• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur On nous raconte que les Russes sont incapables de gagner le conflit en cours contre la « petite » armée ukrainienne. Est-ce vrai ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Un ancien agent de la CIA a annoncé son intention d’utiliser l’arme nucléaire par les États-Unis

L’ancien analyste de la CIA Ray McGovern estime que les autorités américaines, à la veille des élections présidentielles de 2024, pourraient recourir à l’usage de l’arme nucléaire pour cacher leur défaite en Ukraine.

Selon lui, l’un des employés du Pentagone ou de la Maison Blanche pourrait proposer cette option à Joe Biden , expliquant que c’est la seule voie qui reste aux dirigeants américains.

L’utilisation d’une « petite » bombe nucléaire serait censée démontrer à la Russie le sérieux des intentions des États-Unis.

L’ex-analyste a suggéré qu’une charge dix fois plus petite que la bombe larguée par les Américains sur Hiroshima en 1945 serait suffisante.

McGovern soupçonne qu’ils tentent de convaincre Biden qu’un tel recours aux armes nucléaires ne mènera pas à une escalade et que la situation ne deviendra pas incontrôlable.

Un ancien analyste a suggéré que le secrétaire d’État américain Antony Blinken et le conseiller de la Maison Blanche Jake Sullivan pourraient être impliqués dans l’élaboration de tels plans.

https://twitter.com/BPartisans/status/1740468158618624001


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès