• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Tolzan

sur La loi des trahisons


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Tolzan Tolzan 23 décembre 2023 15:15

Votre conclusion avec comme point d’orgue « ascenseur pour les fachos » est vraiment hallucinante. On a l’impression qu’aveuglé par votre idéologie « droitdelhommiste », vous voyez des fachos partout. Aussi, vais-je essayer de vous expliquer ce que nous ne semblez pas comprendre, qui est pourtant très simple : le comportement des Français a changé vis-à-vis de l’immigration parce que l’immigration a changé. Je vais donc rappeler des faits qui ne peuvent être contestés.

1) La France a connu en fin de XIXe et début XXe siècles des vagues d’immigration polonaise, espagnole, portugaise.

2) Il n’y eut aucun enseignant égorgé, aucune contestation des programmes scolaires et de notre culture, pas de multiplication des viols, pas de colonel Beltrame égorgé, pas de fidèles égorgés dans la cathédrale de Nice, pas de commissariats attaqués, pas de pillages de supermarchés par des vagues d’émeutiers, pas de refus d’obtempérer par des jeunes en voiture, pas de trafic de drogue dans les cites minières, pas de voitures systématiquement incendiées le soir de la St Sylvestre, etc, etc ! Il n’y eu aucun camion fou sur la promenade des Anglais ni de Bataclan… Les meurtres de Français constituent depuis des années une longue litanie. Ce sont avant tout des FDS qui sont ciblés et égorgés….

3) Les statistiques de la délinquance sur une quarantaine d’années montrent que l’augmentation des exactions est indiscutablement liée à l’arrivée massive de populations immigrées originaires du Sud (et non à l’immigration asiatique).

4) L’immigration du Sud a été imposée par tous les gouvernements successifs acquis à la mondialisation et aux intérêts économiques du patronat SANS AUCUNE CONSULTATION DIRECTE DU PEUPLE FRANÇAIS. C’est un point capital.

Il est archi-évident que l’immigration a changé. Il s’est installé dans notre pays un second peuple qui ne partage pas notre culture, les mêmes valeurs. Nous sommes en accord sur presque rien et vivons face à face. Les Français commencent à comprendre le risque mortel que représente l’immigration, malgré la propagande immigrationniste acharnée qu’ils subissent. Le multiculturalisme ne marche pas comme l’a découvert tardivement le peuple suédois après avoir tenté par angélisme d’intégrer pendant des dizaines d’années des immigrés extra européens. Aussi, allons-nous droit à l’affrontement ethno-religieux.

Il faut donc cesser de parler de trahison quand le parlement vote une loi bien timide contre l’immigration. Il faut aussi cesser de voir des fachos partout. La survie de nos enfants devra primer sur toute autre considération.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès