• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur L'enfant géopolitique observant la naissance du second empire


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 27 octobre 2023 09:47

@troletbuse
Concernant Haarp, cela se passe dans la haute atmosphère, le fait que cela perturbe des ondes radio ou crée des réarrangements ionisés locaux temporaires est exact, mais la quantité d’énergie (inférieure par exemple à celle des éclairs d’orage) n’a rien à voir avec ce qui pourrait modifier des phénomènes climatiques d’ampleur, et moins encore déclencher des phénomènes sismiques comme cela a été évoqué de manière surréaliste. 
Chacun connait l’action des groupes d’influence au Parlement Européen, il apparait qu’il y a eu noyautage alarmiste d’une sous-commission sur ce thème. Idem lors de la Cop27. Ceci dit, si cela conduit à introduire des contrôle, c’est une précaution utile.

Concernant les ondes électromagnétiques, il y a des effets délétères pour la santé dans leur multiplication et les puissances cumulées, ce sont là de vrais problèmes. Là où ça vire au fantasme, c’est de parler de piloter délibérément les consciences par combinaisons de nanocomposants électroniques diaboliquement injectés.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès