• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Maintenant que les victimes sont palestiniennes, on ne les entend plus s'horrifier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 24 octobre 2023 10:13

@Eric F
Nous sommes en effet d’accord sur le fait que la seule solution consiste à reconnaître deux nations distinctes et de s’assurer que ces deux pays ne se remette pas en conflit direct pendant un certain temps à déterminer.

Nous avons fait une erreur et nous nous sommes (tous les vainqueurs de la seconde guerre mondiale) dédouanés à peu de frais en créant un état artificiel au seing d’un pays existant. Le problème de cette origine est que même si le conseil de sécurité de l’ONU fraichement créée a été unanime, jamais la question a été posée aux habitants du pays qui devait être découpé ce qui a mon sens est la première erreur. Mais bon il est évident que Rothschild est plus écouté dans ce monde que des éleveurs de moutons.

Mais comme certains le disent, il faut garder en tête l’esprit colonialiste des britanniques, français, ... les européens qui n’ont jamais considéré les autochtones comme des êtres humains ayant leur mot à dire.

Maintenant, il serait bon de revenir à ce qui a été convenu dans l’organe international et s’assurer qu’ils arrêtent tant l’un et l’autre de s’agresser.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès