• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Maintenant que les victimes sont palestiniennes, on ne les entend plus s'horrifier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 22 octobre 2023 01:43

@titi

Je sais que vous êtes fainéant (vous l’affirmez) : lire tout le document va vous fatiguez, mais l’article 1er se suffit à lui même.


Encore dans la déformation. S’informer sérieusement repose principalement sur la lecture d’un quantité d’ouvrages qui vous est inaccessible. Donc, oui je suis fainéant dans le sens que pour s’informer sur un sujet il faut lire des dizaines d’ouvrages historiques pour avoir un aperçu (sans pour autant connaître) un sujet. Je sais cela dépasse tout ce que vous avez lu sur tous les sujets que vous abordez, vous n’êtes pas fainéants, juste inculte.

Le Hamas est né par et pour les intérêts israéliens et américains, il est normal que leur texte de référence soit conforme à ce que ces deux pays voulaient faire de cette entité. Je ne vois pas vraiment où vous voulez en venir. On aligne des mots ... comme le serment des nationalistes ukrainiens qui prônent le meurtre individuel et de masse pour épurer ethniquement l’Ukraine. Qu’ils se revendiquent de telle ou telle religion, de tel ou tel mouvance les concerne, cela ne fait pas de la religion islamique le pendant de ce groupe. Vous inversez toujours ainsi les choses ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès