• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Maintenant que les victimes sont palestiniennes, on ne les entend plus s'horrifier


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 20 octobre 2023 15:42

@l’auteur

Je viens de lire un article très intéressant qui met en exergue la propagande bien huilée des occidentaux, le titre de cet article déplorable : Le Hamas a détruit l’innocence des civils de Gaza de Sandrine Boudana, une professeure de l’université de Tel-Aviv.

Ainsi elle explique que le Hamas a fait en sorte qu’il n’existe aucun civil au sens réel du terme, ils sont tous conditionnés à l’antisionisme. Bien entendu, elle ne parle pas de la spoliation des terres palestiniennes par Israël qui influence un peu le ressentiment envers ces voleurs de terre et assassins si les palestiniens ne daignent pas partir par eux-mêmes.

Finalement devient de plus en plus facile de s’exonérer de ces crimes puisque tout, sans exception, ne repose plus que sur du narratif sans aucun fait sous-jacent. La guerre en Ukraine ayant ouvert la voie à ce type de non pensée qui s’exprime allègrement et en continue sur nos médias.

Je me pose la question à savoir comment réagirait cette charmante professeur si un de ces enfants venait à se faire assassiner pour avoir refuser de donner tout ce qu’il possédait. Je pense qu’elle s’accuserait elle-même de la mauvaise éducation qu’elle a donné.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès