• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Christophe

sur Au Moyen-Orient, l'histoire est un éternel recommencement


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Christophe 18 octobre 2023 23:20

@titi

Ce qu’il y en ait, en France en 2023, des gens comme vous qui manifeste une complaisance sur ce genre de choses.

Je n’ai jamais soutenu le meurtre d’enfant, pas plus de groupes terroristes comme le Hamas que des états terroristes comme Israël. Evitez ce genre de raccourci, c’est en partie ce qui fait que vous êtes à vomir parce que vous vous soutenez le terrorisme d’état israélien.

L’origine du terrorisme islamique, c’est l’Islam.

Tant que vous n’aurez pas ouvert les yeux sur ce point vous continuerez à dire n’importe quoi.

C’est vous qui dites n’importe quoi. L’Islam n’a strictement rien à voir avec le terrorisme, pas plus que la Bible ou la Thora ou n’importe quel écrit religieux et aucune religion, même si l’histoire nous montre que beaucoup de massacres trouvent leurs origines chez des extrémistes se référant à une religion.

Le terrorisme est né comme outil de lutte contre un camp adverse sans avoir besoin de s’impliquer. Les moudjahidine ont été les premiers musulmans a petit à petit se transformer en terroristes. Avant cela, ils étaient des combattants musulmans qui ont été formé, armé et financé par des pays occidentaux, principalement les USA ; ceux d’Afghanistan ont donné naissance à Al Qaida, belle création des américains pour lutter contre la Russie en Afghanistan.

Des terroristes il en existe de confession autre que musulman, ceux du Kosovo (UCK) ont été les alliés des occidentaux contre le pouvoir serbe, et nous les avons la aussi armé, financé, ... ceux de l’UCK tuaient des serbes qui habitaient au Kosovo, tuant homme, femme et enfant pour nourrir leur trafic d’organe, et nous (les occidentaux) les avons soutenu et même encouragé.

Ce que nous n’apprécions pas ce sont les groupes qui usent de ces mêmes techniques que nous utilisons quand cela nous arrange contre nous, c’est le seule problème que cela nous pose ; et là nous dénonçons.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès