• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Eric F

sur Du Cambodge à l'Ukraine, « le ventre de la bête est toujours fécond »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Eric F Eric F 21 août 2023 11:48

@Legestr glaz
j’ai donné le lien vers le définition et des tableaux attestant des statuts vaccinaux par les services qui en ont la charge, et vous avez l’outrecuidance de prétendre que je diffuserai de ’’fausses’’ informations !
Je ne me base pas sur des déclarations individuelles, sur leur feeling style ’’dans mon service 95% des gens en réa sont non-vaccinés’’, ou à l’inverse ’’dans mon service tous les vaccinés meurent comme des mouches’’.

C’est de l’intox de rabâcher que je serais un ’’fervent défenseur’’ des vaccins, je dis qu’ils doivent être utilisés avec discernement en fonction des besoins et l’efficacité, comme c’est le cas de manière générale des traitements médicaux. Je suis contre la ’’surmédication’’ incluant la ’’survaccination’’. Ni trop, ni rien....

Concernant la glycémie, cela induit une vulnérabilité, assurément, laquelle existe dans la population sans rapport avec le statut vaccinal. Si tout le monde en avait une bonne maîtrise, il y aurait moins de malades de manière générale. Mais lorsqu’une épidémie arrive, il est trop tard et il faut tenir compte de l’état de santé effectif de la population.
Donc, OK pour une campagne préventive massive et résolue sur ce point, permettant une meilleure robustesse générale -je m’efforce de faire attention pour ce qui me concerne-. Je soutiendrai un article de votre part en ce sens -qui ne devrait pas subir cette fois le ’’barrage’’ du mirador j’espère-.
Alors cessez de m’accuser fallacieusement de condamner des gens, car bien au contraire, si je ne nie en aucun cas l’impact de la glycémie, vous mettez en danger en niant la contagiosité !


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès