• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Francis, agnotologue

sur Du Cambodge à l'Ukraine, « le ventre de la bête est toujours fécond »...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Francis, agnotologue Francis, agnotologue 19 août 2023 09:27

@Legestr glaz
 
 ’’(les vaccinations de masse nous entraînent inexorablement vers la déprogrammation de notre immunité. »...) Je ne partage pas du tout cet avis.’’
>
Dans cette phrase il est question de vaccination classique.7

 Mais quid des nouvelles technologies, dites à ARN messager ?
Je ne serai pas aussi optimiste que vous, bien au contraire et mon inquiétude à ce sujet est partagée par de nombreux chercheurs libres.
 
« On sait que le postulat ’’ un gène code pour une protéine le tout sans rétroaction ’’ est FAUX. On injecte un xénoARNm que n’importe quel rétrovirus endogène ou exogène peut potentiellement convertir en portion d’ADN, susceptible de s’intégrer à notre génome pour activer (par ex) un oncogène (décrit par Vélot dans les essais de thérapies géniques avec Adénovirus mais le principe est le même si le vacciné héberge un (des) rétrovirus, le virus du SIDA par ex.
Que va-t’il se passer si ce xénoARNm est converti en ADN et intégré par notre génome ? Cancer si oncogène impacté probable . Dans ce cas on ne verra le mur arriver que beaucoup trop tard quand potentiellement plus d’un milliard de personnes auront été ’’ vaccinés ’’. Fabrication d’une autre protéine d’autant plus difficile à identifier qu’on ne saura qui est touché et ce qu’elle est (sa fonction) ?
 »


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès