• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Jean-Paul Foscarvel

sur Faut-il haïr George Soros ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Jean-Paul Foscarvel Jean-Paul Foscarvel 13 août 2023 13:33

C’est un turbo-capitaliste.

Détruire les continuités traditionnelles afin d’étendre la division dans les populations, de renforcer le capitalisme anti-social (privatisation des services publics) et surtout un néocolonialiste qui pense et agit au nom de l’hyper-capitalisme, au service de la haute finance, qui doit diriger le monde.

Mépris des peuples, divisions nationales, actions en sous-main, promotion du big pharma (pour faire des profits immatériels avec les brevets vendus), promotion de la main mise de la finance sur les États, ingérence étrangère, suprématisme, le pire de ce que l’établissement états-unien est capable de faire.

Cet homme est le résultat des inégalités considérables que le turbo-capitalimse peut créer, comme jamais auparavant. Elon Musk qui a tellement d’argent qu’il peut faire ce que les USA en tant qu’État ne peuvent plus, envoyer des fusées en l’air, en est un autre exemple.

Pendant ce temps, les États occidentaux ne peuvent plus financer la santé, l’éducation, les transports, la justice et détruisent les droits des salariés.

Ce sont ces gens qui créent un « apartheid social » et il est assez logique qu’un soutien de Macron, qui détruit l’État français pour le vendre à BlackRock ou McKinsey, en soit l’apologue.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès