• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas36

sur Nahel valait 1,6 million d'euros


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas36 15 juillet 2023 18:56

Un unique argument est valable dans ce texte . 

La cagnotte du boxeur gilet jaune qui a été récupérée contre celle du policier mis en cause dans l’affaire Nahel est passée crème. 

Celui qui ne comprend pas cela ne comprend rien à la sociologie du moment. 

Les gilets jaunes étaient une mouvance effrayante et incontrôlée qui mettait le régime politique et la classe dirigeante en danger. 

Cela explique la violence et l’injustice avec laquelle ils ont été réprimés. Ce n’est pas une question de couleur politique car autant la droite que la gauche militante ont insultés et désavoués les GJ. 

Le cas du policier impliqué dans l’affaire Nahel est totalement différent. 

En premier lieu ce sont de nombreux petits, voir très petits donateurs qui ont participé n’en déplaise à certains et certainement pas des gros fortunés. 

Un policier de base est issu de la plèbe. C’est ce que déteste la gauche bobo et le vinaigre qu’elle répand dans cette affaire s’explique par sa détestation du peuple qui croit dans la protection de la police. 

L’argument de qualifier de Bauf tout les Français de souche n’est pas un phénomène nouveau. La bourgeoisie gauchiste dans son ensemble le pratique depuis quelques décennies et couve ses « chances pour la France » comme une solution de remplacement à la populace qu’elle déteste . 

C’est le véritable fond du problème. 

Un délinquant récidiviste d’origine extra européen vaut bien plus à leur yeux qu’un mouton local qui pourrait un jour devenir enragé. 

Le plus comique de cette approche est que ce sont les ancêtres de cette bourgeoisie éduquée et possédante qui se sont goinfrés avec le colonialisme et l’esclavagisme . 

La populace de l’époque n’a jamais été consultée ni impliquée dans ces affaires. 

Le bourgeois friqué , piqué de gauchisme bon aloi et bien pensant donne des leçons de ce qui est le bien ou le mal.

On peut aussi poser la question au sujet du petit ange Nahel : 15 interpellations à 17 ans. 

Conduite sans permis d’un véhicule volé et mise en danger de la vie d’autrui. Il tombe victime en forçant un barrage de police , braqué par une arme. 

Cela montre un certaine volonté. 

Quel aurait été son profil à 35 ans ? 

Tuer n’est pas la solution sans doute mais J’espère que le policier va s’en tirer au minimum de dégât. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès