• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de christophe nicolas

sur Technique policière : contrôle d'un véhicule


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

christophe nicolas christophe nicolas 5 juillet 2023 16:03

Attendez, les policiers ont menti sur tout depuis le départ dans l’affaire Nahel donc il n’y a plus lieu de croire aucune version de leur part car ils inventeront des preuves, c’est au juge de faire la lumière par des témoignages contradictoires comme pour un procès d’assises.

N’importe quel motard qui vous suit 5 minutes dans une ville sur un trajet que vous ne connaissez pas peut vous aligner s’il applique le règlement à la lettre, sans que vous ne soyez un danger pour personne, règlement qu’ils ne respectent pas eux mêmes lorsque vous les regarder conduire.

Le but de la sécurité routière est d’éviter les situations de danger mais c’est aussi un parfait outil de harcèlement si les autorités le désirent et n’oubliez pas que vous êtes géolocalisable lorsque le portable et l’ordinateur restent allumés, même s’ils sont éteint pour certains modèle. A partir de là, les autorités peuvent fabriquer des amendes s’ils le désirent vraiment et obliger les gens à devenir des robots obéissants pour acquiescer leurs mensonges eugénistes comme le coup du vaccin anti-covid.

Pensez à tous ces CRS qui font appliquer le règlement, ont été obligés de se vacciner pour montrer l’exemple et ne verront jamais la retraite à cause d’une maladie de cœur ou d’un cancer.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès