• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de goc

sur Ukraine : à propos de la contre-offensive


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

goc goc 21 juin 2023 19:35

Pour ma part, je maintiens que la tactique originale des ricains était soit d’attaquer le sud (vers la Crimée) par les UK afin d’obliger les russes à dégarnir le front Nord et permettre à l’OTAN d’attaquer la Bielorussie puis d’envahir la Russie dans un « D-Day » holywoodien. L’autre option était au contraire d’attaquer d’abord la Bielorussie afin d’obliger les russes à envoyer un maximum de renforts au Nord et ainsi de permettre aux OK de revenir en Crimée.

Manque de bol (ou au contraire voulue), le UK ont été incapable d’exécuter le plan. Et je ne parle pas de la haine russophobe des UK qui les pousse à toutes les co..eries (ex : le barrage)

Résultat : en ce moment même les ricains sont en train de passer au plan « C » et d’envoyer un maximum d’armes à l’OTAN afin de préparer une invasion à grande échelle, car ils n’ont plus le choix (leur arrogance congénitale leur interdit toute idée de reddition) . Il ne leur manque plus que le « motif » genre ; « il faut sauver le soldat rayanski », d’où l’idée que même l’échec de la contre-offensive pourrait être voulue afin de bien faire pleurer dans les chaumières


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès