• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Géronimo howakhan

sur Le harcèlement commence dans les jeux de cours


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Géronimo howakhan Géronimo howakhan 6 juin 2023 14:36

Salut, cette notion de compétition vient d’un dérèglement total de la psyché des humains qui s’est passé il y a des millénaires.
version courte , la pensée analytique est utilisée là où elle ne doit pas être utilisée, son rôle vital est uniquement dans ce qui est pratique, je ne peux rencontrer aucun humain avec la pensée, je ne peux alors que m’en servir..
De p)lus Il ne s’agit même pas de compétition mais d’un principe d’élimination...
nés pour tuer les humains ??
supposons, pourquoi faire des procès alors si c’est notre destin ??
mais ceci est absurde qui parle d’absurde..
d’après certains bien sur..
les criminels promeuvent cela, ils tuent et volent d’abord, car ils veulent plus ayant peur de vie car naître = mourir, puis ensuite cherchent des excuses à leurs crimes et s’ auto exonérant de leur crime, : parce que l’oiseau mange le ver de terre.
ce génie qui a créé l’univers ne sait donc pas vivre et va allez chercher comment vivre chez des animaux, ceux qui sont des prédateurs pour dire : voyez, je vous tue et vole mais je n’y suis pour rien ..

en fait cette litanie de la compétition est arrivé quand les criminels ont voulu passer pour des mecs bien, tout en sachant qu’ils ne le sont pas, et ceci il y a des milliers d’années..lors de cette bascule dans la psyché..
Bien sur la majeure partie des humains n’y comprends rien, ne cherche pas non plus..
Ce qui nous reste de psyché est une machine et je ne sais pas que je suis une machine...machine qui oh hasard fait des machines et mène une vie de machine, tout en se croyant un être humain..
seule la pensée analytique marche encore, elle bloque nos autres capacités innées elles aussi, celles qui ont le lien avec L’Origine, L’Univers, L’Éternel , le non né etc
cette capacité contient des sous programmes comme celui qui élimine des techniques, des concepts, des façons de faire si cela ne convient pas ou ne marche pas etc ayant à cause de nos choix perdus cette étincelle « divine » là où est le sens de notre vie, d’autres mots me conviennent selon le cas,
en l’absence de nos autres capacités paralysées par la pensée analytique nous abordons donc les autres humains comme des objets, choses, idées qui peuvent me servir moi, le centre du monde, ou pas.
Nous essayons de vivre comme on construit une maison, ça ne marche pas..
cette exonération d’être des criminels par choix est très étrange ...
ultime tentative de se fuir...
le suicide est au bout de ce chemin, qui n’en est pas un bien sur..

Mais mais mais, c’est un choix, le soi disant libre arbitre...qui n’existe pas...il n’y a pas de chemin à choisir, il y a un chemin dicté par La Création, et nous le refusons..

car maman j’ai peur, veut pas mourir...aussi con que ça..

mais ce n’est pas tout à fait l’origine de notre drame...derrière il y a encore à creuser..en tant que tel je ne pense pas que il y a ait une fin à cela, mais pour « je », il y a bien sur une fin .

si « je » l’intègre, alors la vie sera, si « je » ne l’intègre pas, ce que nous faisons, alors mon Dieu...

alea jacta est ..


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès