• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Tout comprendre des ARNm covid : personne ne sait contrôler la quantité de spike produite après injection


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 6 juin 2023 08:34

@chantecler

Et j’en rajoute une petite couche, rien que pour vous, pour « dégripper » vos neurones.

il faut s’intéresser à l’origine des maladies respiratoires hivernales. Pourquoi y a t-il des épidémies soudaines et à cause de quoi ? Des épidémies qui apparaissent « brusquement » et qui disparaissent tout aussi « brusquement », comme si tout le monde était « intoxiqué » en « même temps ?
Toute la »faute« est actuellement centrée sur les »virus« . Et pourtant, les »faits« sont absolument connus : la pollution atmosphérique, lorsque certaines conditions météorologiques sont rassemblées, est une grande tueuse et produit des »épidémies de maladies respiratoires« .
Il y a, pour ceux qui voudraient y regarder de plus près, une corrélation »parfaite« entre »inversion thermique hivernale« (et pollution de l’air augmentée) et épidémie de maladies respiratoires.
Ce qui veut dire... La pollution atmosphérique, les matières particulaires fines et ultrafines (PM2,5, PM0,1) les hydrocarbures polycyclique aromatique -HAP-, pour ne citer que ceux-là, ont des actions délétères sur les fonctions de l’endothélium vasculaire. Et l’hydroxychloroquine renforce les fonctions de l’endothélium vasculaire.
Il existe des dizaine d’études, certaines très récentes, concernant l’action de la pollution atmosphérique sur l’endothélium vasculaire. Cette dernière est assez ancienne (2007) mais son titre est éloquent.
Fonction endothéliale et exposition chronique à la pollution de l’air chez des sujets normaux de sexe masculin
(La fonction endothéliale est altérée par des niveaux ordinaires de pollution chez les jeunes hommes sains, en zone urbaine, et peut être réduite de 50 % entre le jour le moins pollué et le jour le plus pollué)
Les personne qui tombent gravement malades en automne-hiver de maladies respiratoires, et celles qui décèdent, présentent une »caractéristique commune«  : elles ont toutes un endothélium vasculaire affaibli, c’est une constante. Cet endothélium vasculaire est incontestablement affaibli, voire très affaibli chez les diabétiques, chez les obèses, les personnes en surpoids, les insuffisants rénaux, les malades du coeur et des coronaires. Nous avons ici le »panel« des personnes qui finissent leur course en soins intensifs lors des épidémies de maladies respiratoires hivernales.
Corrélation parfaite entre pollution de l’air augmentée et épidémie de maladies respiratoires. De très nombreuses études le démontrent, mais, sans doute, ne faut-il pas trop en faire la publicité parce que les »virus" seraient en danger pour le coup.
par exemple :


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès