• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Yann Esteveny

sur Danger ! L'OMS exige des passeports vaccinaux et des fermetures de frontières : les pays membres contraints de suivre ses ordres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Yann Esteveny 30 mai 2023 20:27

Message à avatar Lynwec,

Il n’y a aucun besoin de faire du « bidonnage systématique des résultats électoraux » lorsque l’on possède l’ensemble des médias et les opposants factices en face.

Je vous cite : « comment un type détesté par 90% de la population pourrait-il être élu légitimement ? ». C’est assez facile. Il suffit juste le temps de l’élection, de contrôler les médias et l’esprit de la masse, corriger provisoirement l’image du type détesté, le présenter comme le meilleur choix, exciter et instrumentaliser les peurs et surtout produire une fausse opposition. En recherchant sur le Net, vous retrouverez un vieux documentaire d’il y a deux décennies qui vous expliquera comment Monsieur Boris Eltsine s’est fait réélire alors que 95 % de la population ne voulait pas de lui.

Les élections présidentielles ne sont pas tout. Les élections législatives de 2022 donnèrent 172 députés LREM/Renaissance qui allaient appliquer les consignes du « type détesté par 90% de la population ».

Ce n’est pas tout de détester la marionnette qui s’agite devant les écrans. Il faut savoir aimer. Et si on aime les valeurs de la République plutôt que la Vérité, la Justice et le Bien Commun, vous obtenez Monsieur Emmanuel Macron.

Respectueusement


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès