• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Danger ! L'OMS exige des passeports vaccinaux et des fermetures de frontières : les pays membres contraints de suivre ses ordres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 30 mai 2023 08:23

@Legestr glaz

Mais si l’on souhaite ignorer ou ne pas prendre connaissance des études qui ont précédé la maladie « covid19 », on peut rester dans son obscurantisme.

La principale »raison« qui conduit les malades à l’hôpital, lors des épidémies de maladies respiratoires, c’est une détérioration de l’activité endothéliale, les cellules de l’endothélium étant soumises à un »stress oxydatif« particulièrement augmenté. Et les personnes qui ont été atteintes du covid19, dans la très grande majorité des situations, étaient porteuses de certaines »comorbidités« et celles-ci sont toutes, exactement toutes, en lien avec un détérioration de l’endothélium vasculaire. Les « détresses respiratoires », proviennent d’une dégradation des fonctions de l’endothélium vasculaire. 

Août 2018 :

Attenuation of antimalarial agent hydroxychloroquine on TNF-α-induced endothelial inflammation
https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/30121047/

... "  L’hydroxychloroquine (HCQ) est un médicament antipaludéen largement utilisé dans le traitement de certaines maladies auto-immunes. Dans la présente étude, nous explorons le rôle de l’HCQ dans la régulation de l’inflammation endothéliale et son mécanisme sous-jacent.
Conclusions : Ce travail montre l’effet inhibiteur de l’HCQ sur la réponse inflammatoire endothéliale en bloquant, au moins en partie, les voies NF-κB, p38 et JNK. Nos résultats suggèrent que l’HCQ pourrait être une approche prometteuse pour le traitement des maladies vasculaires inflammatoires au-delà de ses actions immunomodulatrices.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès