• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Legestr glaz

sur Danger ! L'OMS exige des passeports vaccinaux et des fermetures de frontières : les pays membres contraints de suivre ses ordres


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Legestr glaz Legestr glaz 30 mai 2023 07:37

@Clocel

Le problème, l’immense problème, c’est que Didier Raoult est un « pasteurien » convaincu. 
Il nous parle, par exemple, des « virus » venus à Marseille par des passagers en provenance du Moyen-Orient.

Tout ce qui ,dans l’organisme humain, agit en qualité « d’anti-oxydant », lors des maladies respiratoires, sera « favorable » à l’organisme. Même la vitamine C.
L’hydroxychloroquine agit comme un « anti-oxydant ». Donner de l’hydrochloroquine à des malades c’est les aider à soutenir les attaques des agents pathogènes atmosphériques contre lesquels lutte l’organisme. 
Par ailleurs l’hydroxychloroquine a des effets très favorables sur la fonction endothéliale, régulant à la baisse l’inflammation de l’endothélium.

Didier Raoult ne s’interroge pas sur le « protocole » utilisé pour « isoler et purifier » les « virus ». Je ne peux pas être touché par ce qui arrive au professeur Didier Raoult, parce qu’il est un fervent supporter de la « théorie virale ».

Un biologiste comme Stéfan Lanka, en revanche, est d’une clairvoyance courageuse concernant la théorie virale. Il suffit simplement de l’écouter. Je constate, par ailleurs, qu’aucun virologue au monde, dont Didier Raoult, n’a été en mesure de contredire ce qu’a mis Stéfan Lanka en évidence, d’une manière on ne peut plus scientifique. 

https://lesmoutonsenrages.fr/2021/11/24/la-fausse-theorie-du-virus-stefan-lanka-dr-tom-cowan/

https://odysee.com/@cv19:b/-VOSTFR—The-Fake-Virus-Theory-Stefan-Lanka---Dr-Tom-Cowan-Germ-theory,-Virology:e

P.S : 
Retenir que les personnes les plus atteintes par les maladies respiratoires épidémiques sont toujours celles qui présentent un problème avec des taux de glucose élevé dans le sang et dans le liquide des voies respiratoires.

Aout 2017 (avant le covid) : Effect of hydroxychloroquine on oxidative/nitrosative status and angiogenesis in endothelial cells under high glucose condition

... « L’hydroxychloroquine (HCQ), un puissant médicament anti-inflammatoire et immunosuppresseur, dérivé de la chloroquine, est largement administrée pour soulager diverses maladies, notamment la polyarthrite rhumatoïde, le lupus érythémateux, le paludisme, etc.

Un grand nombre de preuves ont été rapportées sur l’impact modulateur de l’HCQ sur le «  stress oxydatif  » dans différentes situations.

 Il convient également de noter que la HCQ exerce des effets significatifs supérieurs pour réduire la quantité totale de contenu cellulaire en espèces réactive à l’oxygène -ROS- dans toutes les conditions.


Conformément à la présente étude, une réduction accrue des marqueurs oxydatifs pourrait être liée aux effets anti-inflammatoires de l’HCQ.  Par conséquent, on pourrait émettre l’hypothèse que cet agent est capable de réduire cliniquement les lésions de stress oxydatif/nitrosatif liées à l’hyperglycémie chez les patients diabétiques. »...


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès