• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de yakafokon

sur Les prix vont encore flamber...


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

yakafokon 26 mai 2023 16:44

@Samson
Dêmos ( le peuple ), kratos ( le pouvoir ) a donné dans l’article II de notre Constitution de 1789, le mot démocratie qui est : le pouvoir du Peuple, par le Peuple, et pour le Peuple.
Sans être pessimiste, je trouve que Mitterrand, Sarkozy, Hollande, et Macron s’en sont « très légèrement » éloignés !
Si nous laissons faire cet escroc, doublé d’un « Docteur Folamour », nous courons tout droit vers une confrontation directe avec la Russie ( vous savez, ce pays qui a perdu 27.000.000 de citoyens, dont 14.000.000 de soldats, avant d’anéantir le 3ème Reich ).
A part ceux qui se sont battus avec les russes ( comme l’escadrille Normandie-Niemen ), ceux qui ont rejoint De Gaulle et la France Libre à Londres, et les résistants comme ceux du Vercors, du rail et d’autres, nombreux ont été ceux qui ont fricoté avec les allemands, pour obtenir leurs faveurs !
Le marché noir a battu son plein à l’époque !
Mais maintenant, à cause du crapaud à talonnettes qui se croit plus gros que le bœuf, nous courons, comme les moutons de Panurge que nous sommes, vers une 3ème guerre mondiale voulue par « ces amis qui nous veulent du bien » ( en fait, tous nos biens ), depuis 1945 !
Figurez-vous qu’il croient être à l’abri, séparés de l’Ukraine par 10.000 km d’Atlantique, mais pour des missiles hypersoniques volant à 25.000 km/h et à quelques mètres du sol, ça ne représente quasiment rien !
D’autant que la Terre étant une sphère, la Russie vu sa largeur, touche les Etats-Unis côté Atlantique comme Pacifique !
Ils vivent dans l’illusion, mais quand ils vont se réveiller, ce sera trop tard ( ça n’aura pas été faute d’être prévenus ).
Et pas un seul des ces cons de dirigeants européens...et de ces cons d’électeurs, n’est capable de nous expliquer pourquoi nous devrions faire la guerre à la Russie, qui était notre principal partenaire économique avant que nous viennent ces idées de meurtre à la con !
C’était quand, la dernière fois que des troupes de cosaques, les yeux injectés de sang et sous l’emprise de la vodka, ont déferlé sur la France pour violer nos grands-mères ?
Alors, ça vient la réponse ?


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès