• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de SPQR audacieux complotiste chasseur de complot

sur Fake News de guerre : Zélensky autour du monde !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

https://histoireetsociete.com/2023/05/23/operation-speciale-de-la-russie-en-ukraine-22-mai-diffusion-en-ligne-jour-453/

Opération spéciale de la Russie en Ukraine, 22 mai. Diffusion en ligne. Jour 453

La propagande en France autour de deux “événements” qu’ont été ce week end le G7, cette infâme pitrerie dans laquelle Macron a joué les monsieur Loyal de la troupe à Hiroshima, on nous a caché les Japonais qui protestaient devant cette farce érigée devant un des plus terribles symboles de l’humanité. Pour que l’ignominie soit totale il y a eu cette manière de hyènes de parler de la fin d’une abominable bataille entièrement provoquée entre deux peuples frères, Artionovsk dite Bakhmut, ceux qui après ce week end n’ont pas compris ou ne veulent pas comprendre ce dont sont capables nos médiacrates et nos politiciens, nos élites de canniveaux ne l’entendront que quand les conséquences deviendront de plus en plus douloureuses. En attendant voici le compte-rendu que nous devons à Marianne et qui ouvre un autre espace d’analyse et d’action en faveur de la paix, parce qu’il n’y a rien d’autre à espérer. (note de danielle Bleitrach traduction de Marianne Dunlop)

https://svpressa.ru/war21/article/373689/

Andrei Zakharchenko

Au début de la journée, Artiomovsk (Bakhmut) est entièrement occupée pour la deuxième journée, les forces ukrainiennes, incapables de résister à l’assaut, se sont enfuies. La prise de la ville par les unités de Wagner a duré 224 jours.

Près d’Avdeevka, les forces russes continuent d’étendre leur zone de contrôle au nord de Krasnogorovka, tandis que les combats de position le long de la ligne de chemin de fer se poursuivent à l’ouest du village.

Les forces armées ukrainiennes ont à nouveau utilisé des missiles de croisière Storm Shadow pour attaquer des installations russes à l’arrière. La cible de la frappe à Berdiansk était une zone d’aérodrome : la frappe n’a pas causé de dommages sérieux à l’infrastructure.

Les forces russes ont effectué des frappes de drone Geran-2 contre des installations militaires ennemies à Kiev. Selon certaines informations, l’un des drones a touché un dépôt de munitions : un incendie important s’est déclaré sur le site.

Les formations ukrainiennes ont bombardé au moins 14 localités frontalières dans la région de Belgorod. Des grenades propulsées par fusée HIMARS ont touché des objets civils dans la République populaire de Lougansk.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès