• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de logan

sur Des avions US pour l'Ukraine - A quand la bombe atomique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

logan 23 mai 2023 08:34

@Nicolas36
"Désolé mais je n’ai fait état que de faits concrets et vérifiables. Cela contrarie votre opinion qui peut être aussi taxée d’idéologique car elle cadre complètement avec un narratif répandu partout dans les médias Occidentaux. 
Les différentes interventions Occidentales ici et là qui ont entrainés le chaos et la misère sont des inventions sans doute. 
Non c’est Poutine en fait qui à agressé l’Irak, l’Afghanistan, la Libye et la Syrie , j’ai probablement rêvé. 
Les 200 bases US dans tout les points stratégiques du monde et le containment de la Russie et de la Chine c’est du pipeau de Kremlin sans doute. 
La volonté de faire entrer tout les Etats du centre Europe et de l’Asie centrale dans l’OTAN est pour invention pourtant l’Amérique est à bien 4000 km. 
Un peu de largeur de vue est utile pour ne pas tout avaler des argumentations qui ne cachent qu’une crainte de perdre son hégémonie . 
Le Monde en a soupé des USA et des Occidentaux. 
C’est dur à avaler mais c’est comme cela. 

"

Vous ne vous contentez pas de faits, vous donnez vos propres interprétations, votre propre narration et vous exposez bien les faits qui vous arrangent pour pouvoir alimenter votre récit.
S’il y a un truc que je déteste c’est quand on essaie de faire passer ses opinions pour des faits. Je peux respecter vos opinions même si je ne les partage pas, par contre je ne respecterai jamais toute forme de manipulation.

On ne parle pas d’autres guerres. On parle de la guerre en Ukraine. Et c’est bien Poutine qui a agressé l’Ukraine. Personne ne l’a obligé. Et c’est bel et bien absurde de présenter les choses comme un plan US pour cette raison.

Tous les pays du monde sont entourés de pays qui ont des bases militaires et qui peuvent s’avérer être des menaces potentielles. Ca ne justifie pas de les envahir pour autant.


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès