• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de velosolex

sur Des avions US pour l'Ukraine - A quand la bombe atomique ?


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

velosolex velosolex 22 mai 2023 21:58

@Clocel
On se demande si vous n’êtes pas un brin cornu, à propos de références à l’enfer ?

Quand à Poutine, votre maitre, il tient de Belzébuth et de l’antéchrist, à moins que ce soit un mix entre Beria et Poutine, ce qui est pire !
Les ukrainiens seront d’accord avec moi. Etre récupéré par cet empire du mal et du génocide n’inspire personne à l’est. 

Ils ont trop goutté de ces fumiers pour revenir à l’est. Les Finlandais vomissent la Russie. Idem les pays baltes. 50 ans à accueillir les popov, les a poussé à toutes jambes vers l’OTAN....L’histoire c’est le crash test....La Suède s’est trouve tout à coup une vocation ONUsienne.

Poutine serait il le meilleur VRP de l’’otan ?
La Russie a réussi à fédérer tous ces pays autour d’un projet commun, la défense de valeurs dites dégénérées par Moscou. C’est à dire la démocratie, le droit d’expression, tous ces trucs qui font rigoler les soudards de Prigojine, qui n’ont pas la lumière à tous les étages. 

La bombe H, le gros caca sur la paillaisson. ..Depuis un an et demi Medvedev ne parle que de ça. "Retenez moi ou je fais un malheur’...

Faire peur, voilà la stratégie de Moscou...Pour y avoir cru, ces imbéciles se sont emplafrés au beau milieu de leur blitzkrieg, et ont du faire demi tour au plus vite, le pantalon encore sur les godasses pour tous ces violeurs, voulant soi disant libérer les ukrainiennes. 

Mais le plus grand malheur du monde, ça serait de penser que se faire anexer par ces salopards serait préférable que de lutter contre eux, et d’abandonner l’uKraine.

Les Ukrainiens, Mais ils montrent leurs fesses à ces salopards. La Russie n’inspire plus que dégout à l’humanité. Armons L’ukraine comme jamais. Ils sont notre meilleure armée, et un espoir pour l’europe, qui a réussi à renoncer à sa dépendance envers la Russie. L’autres grosse erreur de Poutine qui penser tenir le dirigeants par le chantage à la pompe. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès