• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas36

sur COVID-19 : Le Parisien commence enfin le débat !


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas36 22 mai 2023 16:51

@l’auteur

Article intéressant. 

Ceci étant, les dirigeants impliqués dans cette histoire ainsi que la corruption pharaonique qui l’a entouré va rendre très ardue la vérité sur cette histoire. 

Deux exemples : 

Il est impossible d’obtenir les SMS échangés entre le patron de Pfizer et Mme Van der Leyen malgré toutes les injonctions des parlementaires Européens. 

Les suspicions sur l’origine artificielle du covid19 ont été largement tournées en ridicule jusqu’à maltraiter de grand scientifiques comme le Professeur Montanier , père de la découverte du Sida. Quelques articles prudents ont rappelés que la fabrication de virus en laboratoire est possible et des accidents d’échappement sont déjà intervenus. Bien évidement on s’est ingénié à étouffer l’hypothèse (Chine en tête aidée par l’OMS) . 

Cette option revient doucement par la bande maintenant que le virus est érodé mais il reste des millions de doses à absorber donc cela freine toujours. 

Personne ne risque rien pénalement en fait. Trop de gens sont mouillés et les industriels sont couverts du point de vue juridique. 

Il est possible qu’a un moment donné il y ait quelques têtes qui tombent pour corruption et aussi que les mensonges éhontés au sujet de l’efficacité des vaccins finissent par revenir dans la figure de Pfizer and Co. 

Sur ces point là personne n’est couvert et cela pourrait sortir. 

En ce qui concerne tout les dégâts humains et économiques consécutifs à cette histoire, malheureusement rien à espérer . 

C’est comme les guerres , personne n’est réellement appelé en responsabilité sinon un nombre limité loin de tous les profiteurs. 

Pour mémoire et info j’ai été vacciné et rappelle au total 4 fois. Ce qui ne m’a pas empêché de choper le virus 3 semaines après la quatrième injection.

On dira que grâce à la vaccination j’ai survécu . Restons correct. 

On va pas se plaindre . 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès