• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV
  • Agoravox Mobile


Commentaire de Nicolas36

sur Nouvelles de Bakhmout


Voir l'intégralité des commentaires de cet article

Nicolas36 18 mai 2023 12:39

@l’auteur, 

Les charlots de la propagande ne se trouvent pas que sur LCI. 

On peut lire aujourd’hui un article de Atlantico dans lequel un rigolo explique doctement que l’affirmation de 100% de missiles Russes abattus sur Kiev sont probablement exacts.

Il devrait regarder les vidéos qui montrent comment les Ukrainiens ont balancés 160 millions de dollars de missiles Patriot en 30 secondes , juste avant l’explosion au sol des batteries en question. 

On en arrive au déni pur et simple. C’est dramatique. 

Affirmer que les informations Ukrainiennes sont dignes de foi après l’histoire débile de l’ile au serpent et le conte de fées du fantôme de Kiev , il faut le vouloir. 

Atlantico qui est un média encore assez sérieux bien qu’un peu orienté publie sans peur ce genre d’absurdité. 

Le plus fort de l’article c’est de prétendre que les missiles hypersoniques Russes Khinjal sont surestimés face aux Patriots US. 

On voit bien le fond de l’affaire : éviter de faire prendre conscience au public que le grand succès des USA dans cette histoire c’est de vendre massivement des armes aux Européens . 

Dans ce cadre il vaut mieux que l’on ne découvre pas la qualité réelle de ces matériels face au prix prohibitif pratiqué sur des machine prétendus de haute technologie. Cela jouerait des tours à Lookeed Martin surtout après le four du F35 (dont plus personne ne parle). 

C’et le second cas ou les Patriots se révèlent défaillants : en Arabie suite à une attaque de missiles lancés par des pouilleux Outis du Yémen et maintenant à Kiev. 

On peut penser que la corruption des médias joue à plein pour dissimuler la vérité. 

On peut aussi penser que les Etats Majors Occidentaux sont loins d’être rassurés. 


Voir ce commentaire dans son contexte





Palmarès